begin process at 2012 05 27 13:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Galerie photo flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo flash

vendredi 17 juillet 2009 à 16:08:38 | Galerie photo flash

clairusse

Salut à tous,

je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg).

Alors voilà:

Je souhaite créer une galerie photo avec vignettes et images s'affichant + grandes.
Pour les vignettes il y aurait un slide (gauche / droite ; droite / gauche) lorsque l'on survole cette zone, de manière à mettre un nombre indéfini d'images.
Je souhaite que les images soient externalisées pour que mon swf soit + léger.

J'ai déjà fait cette galerie photo de cette manière : ( ex : http://alternativebike.fr/-photo.html puis clic sur "entre amis")
sauf que je n'arrive pas à mettre mes vignettes dans le fameux slide car une fois que j'ai inséré les vignettes dans un clip, les grandes images ne se chargent plus dans le conteneur...

Mon code pour chargé une image est:

img0.contentPath = "dossier1/dossier2/img0.jpg";
img0.onRelease = function() {
central.contentPath = "dossier1/img0.jpg";
}

Cette discussion est classée dans : images, photo, galerie, vignettes, img0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message