begin process at 2012 05 27 13:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Galerie photo flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo flash

vendredi 17 juillet 2009 à 16:08:38 | Galerie photo flash

clairusse

Salut à tous,

je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg).

Alors voilà:

Je souhaite créer une galerie photo avec vignettes et images s'affichant + grandes.
Pour les vignettes il y aurait un slide (gauche / droite ; droite / gauche) lorsque l'on survole cette zone, de manière à mettre un nombre indéfini d'images.
Je souhaite que les images soient externalisées pour que mon swf soit + léger.

J'ai déjà fait cette galerie photo de cette manière : ( ex : http://alternativebike.fr/-photo.html puis clic sur "entre amis")
sauf que je n'arrive pas à mettre mes vignettes dans le fameux slide car une fois que j'ai inséré les vignettes dans un clip, les grandes images ne se chargent plus dans le conteneur...

Mon code pour chargé une image est:

img0.contentPath = "dossier1/dossier2/img0.jpg";
img0.onRelease = function() {
central.contentPath = "dossier1/img0.jpg";
}

Cette discussion est classée dans : images, photo, galerie, vignettes, img0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour Galerie photo [ par moogy ] Salut à tous,Je cherche à créer une galerie photo dynamique sur flash qui se décompose en 2 phases:1/ les images se chargent sur un scrolling horizont galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : probleme de lien dans Galerie photo [ par Taarj ] Bonjour a tous,Premier post, de ma part et pourtant depuis pas mal de temps, je viens sur le site pour me dépanner sur mes création flash, et je tient Galerie photo [ par donadi2306 ] Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave Galerie photo et video avec miniature [ par LoganKyles ] Salut a tous.[^^happy13] Avant toute chose merci d'avance pour votre aide (et desole pour les accents j'ecris sur un qwerty). Je suis un vrai boulet Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Affichage par loadmovie d'une Galerie + Xml, Probleme d'affichage des images [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous,voici mon souci :J'ai d'une par une animation "navigation" dans laquelle j'appelle une seconde animation "galerie" par le bia modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales