Accueil > Forum > > > > galerie photo Flash très intéressante
galerie photo Flash très intéressante
mardi 27 février 2007 à 08:25:03 |
galerie photo Flash très intéressante

davidoffski
|
Aujourd'hui il existe une multitude de components et autres manières de créer des galeries photos en Flash. Celui-là à tout spécialement retenu mon attention : http://www.minus.dk/ si quelqu'un peut m'aider, soit aveec des tutos ou de bons tuyaux pour réaliser ce genre de galerie, ça serait vraiment très gentil. mille merci d'avance
|
|
mardi 27 février 2007 à 15:41:20 |
Re : galerie photo Flash très intéressante

Burnside
|
Slt, Tout le site est en flash, ils ont surment utilisé du xml afin de facilité l'ajout d'image, ensuite il utilise un fader lorsque l'on clique sur l'image et charge la séquence voulue, l'effet de mouvement sur l'image ne doit pas tre trop difficile à réaliser, je pense qu'il y a des sources sur le site qui montre ce type d'effet. ensuite pour l'affichage en grand c'est juste un scall (plus certain de l'ortographe) de l'image. Je pense que avec un peu de travail de recherche sur le site, tu devrais arriver à réaliser cette galerie sans trop de difficulté. Bàt, Burnside. Ps: si tu as d'autres questions n'hésite pas. ..:: Enjoy living in hell ::..

|
|
mardi 27 février 2007 à 17:06:25 |

davidoffski
|
ok, merci beaucoup, j'ai enciore juste une question par rapport à la fenêtre du navigateur. L'animation s'adapte et se déplace par rapport à la dimension de la fenêtre, pas comme un fullscreen standard, tu vois ce que je veux dire ? y a t'il un tuto pour ça ?
|
|
jeudi 1 mars 2007 à 13:47:25 |

smoochy
|
hello,
c'est avec les fonctions
Stage.align = "TL"; // aligne le clip en haut au centre par exemple
Stage.scaleMode = "noScale"; // pas de redimensionnement
ya un bon tuto en anglais bien détaillé
http://www.kprotutorials.com/flash/fullscreen/
... mais le lien ne marche plus en ce moment je sais pas pourquoi
sinon va voir la:
http://www.tutorio.com/media/flash/liquid-demo.html
++
|
|
vendredi 2 mars 2007 à 08:11:35 |

davidoffski
|
mille merci ;) le créateur de la galerie m'a répondu
|
|
vendredi 2 mars 2007 à 10:44:25 |
hello

lenerk64
|
Bonjour, davidoffski Aurriez vous la bonte de me faire parvenir le code source, stp... je visite le site, et je trouvée la galerie très interesent... pourriez vous m'aide stp...
|
|
mercredi 14 mars 2007 à 10:22:03 |

jon007
|
Salut davidoffski, elle est pas mal cette galerie c'est claire, si tu as des sources je pense que ça interesser du monde ici ! ;)
/// jon007
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, photo, galerie, intéressante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Galerie photo adminitrable [ par alexielle21 ]
Salut,je suis une petite nouvelle dans la programmation,pourtant pas une novice dans le maniement de Flash et autre logicielde conception. Etant actue
galerie photo avec photoshop cs2 [ par batard59 ]
Bonjour, avec photoshop cs2 on peut faire facilement une belle galerie photo en flash, MAIS ! COMMENT faire si on veut en faire plusieurs ?? photoshop
Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ]
Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple
Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ]
Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple
galerie photo avec moteur de recherche interne [ par camcam270185 ]
Bonjour à tous, je souhaiterai faire une galerie photo avec plusieurs catégories. En gros, je cherche à faire un mini moteur de recherche pour la gal
Galerie photo [ par donadi2306 ]
Bonjour,Je suis débutante sous flash CS3 notamment pour l'actionscript...J'ai un soucis et j'airais besoin d'aide.... J'ai fait une galerie photos ave
Galerie photo flash [ par clairusse ]
Salut à tous, je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg). Alors
fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ]
dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou
galerie photo dynamique [ par errorfort ]
hello les amis(ies),J'ai un souci, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!j'essaie de créer une galerie photo ± dynamique.J'ai 5 petits Loader q
FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php [ par jobmf ]
Bonjour, je suis un "flasheur", plutôt tourné animation, disons que je n'ai pas l'esprit d'un vrai développeur... mon projet est une composition de p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|