begin process at 2010 03 11 11:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

galerie photo dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photo dynamique

dimanche 3 mai 2009 à 15:40:27 | galerie photo dynamique

errorfort

hello les amis(ies),

J'ai un souci, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!

j'essaie de créer une galerie photo ± dynamique.
J'ai 5 petits Loader qui m'affiche 5 foto de mon dossier.(les fichiers ont pour nom fond0.jpg, fond1.jpg, fond2.jpg, etc..)
Avec ça j'ai un grand Loader au centre que j'ai appelé "central", et qui devra afficher l'image du petit loader clické.
voici mon code:
var y:Number = 20; // je l'utilise pour positionner le prochain loader
var tab:Array = new Array();
for (var i:Number = 0; i <= 5; i++)
{
    tab.push(this.createClassObject(mx.controls.Loader, "img" + i, i));
    tab[i].setSize(100,100);
    tab[i].contentPath="fond"+i+".jpg";
    tab[i]._x=30;
    tab[i]._y=y;
    y=y+90;
    tab[i].onRelease = function()
        {
            central.contentPath = "fond"+i+".jpg";
        }
}
Le problème c'est qu'a chaque fois que je click sur l'un des petits loader, j'ai systèmatiquement dans mon Loader central l'image n°6.
Je sais que le problème viens du fait que la valeur de ma variable i est égal à 6 à la fin du script.
Mais je n'arrive pas à trouver une solution.

Si quelqu'un pouvait me guider ce serait cooooool

merci d'avance
vendredi 3 juillet 2009 à 20:15:40 | Re : galerie photo dynamique

errorfort

lol ça fait 2 mois mais bon, j'avais trouvé une parade (bricolage , j'ai trop honte de montrer le code) .

j'ai trouvé ça pour ceux qui aurait eu le même problème que moi

Cette discussion est classée dans : tab, loader, photo, jpg, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour Galerie photo [ par rher ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source me permettant de créer une galerie photo tout à fait basique avec Flash MX. Quelqu'un peut-il m'aider galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la galerie photo [ par melkaaz ] salut à tous!!!=)=)Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas sur la Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie image avec menu déroulant, dans 1 XML + flash [ par tynmar ] Bonjour, j'aimerai savoir, avant de foncer dans le mur, votre avis sur la chose : j'ai le projet de faire un autorun.exe (sur un cdrom évidemment) a Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ... [ par eguignier ] Bonjour,J'ai développer un synoptique Flash de type cartographique.Il est actualisé régulièrement.Je souhaiterai que l'utilisateur puisse cliquer sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales