begin process at 2012 05 27 13:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

galerie photo avec photoshop cs2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photo avec photoshop cs2

mercredi 21 janvier 2009 à 12:06:51 | galerie photo avec photoshop cs2

batard59

Bonjour, avec photoshop cs2 on peut faire facilement une belle galerie photo en flash, MAIS ! COMMENT faire si on veut en faire plusieurs ?? photoshop créé pour "gallery"  un index.htm ainsi que des fichiers et dossiers attachés a cet index. Moi je voudrais par exemple créer index1.htm(rubrique 1), index2.htm(rubrique 2) etc.... avec les dossiers images de chacune des rubriques.

En fait j'ai une page flash "galeries photos" qui load en level 1 le swf contenant les boutons de mes rubiques. je veux faire une galerie pour chaque rubrique. j aimerai que chaque galerie soit loadé en level 2.
voila, je sors d'une nuit blanche  si quelqu un peut m'aider... merci !

sinon le top serait une source de galerie tres simple à intégrer dans une page flash deja existante.

Cette discussion est classée dans : flash, photoshop, photo, galerie, cs2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop CS2 + Flash 8 [ par salim_gdo ] Bonjour je viens d'acquérir flash 8 je m'y connait pas du tout mais j'essai d'apprendre !1 - je voudrais savoir comment on peut coller une image photo galerie photo Flash très intéressante [ par davidoffski ] Aujourd'hui il existe une multitude de components et autres manières de créer des galeries photos en Flash. Celui-là à tout spécialement retenu mon at Galerie photo adminitrable [ par alexielle21 ] Salut,je suis une petite nouvelle dans la programmation,pourtant pas une novice dans le maniement de Flash et autre logicielde conception. Etant actue Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple cherche galerie flash [ par kektudi ] Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de galerie (mais en g galerie photo avec moteur de recherche interne [ par camcam270185 ] Bonjour à tous, je souhaiterai faire une galerie photo avec plusieurs catégories. En gros, je cherche à faire un mini moteur de recherche pour la gal Galerie photo flash [ par clairusse ] Salut à tous, je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg). Alors FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php [ par jobmf ] Bonjour, je suis un "flasheur", plutôt tourné animation, disons que je n'ai pas l'esprit d'un vrai développeur... mon projet est une composition de p galerie flash [ par kektudi ] Bonjour a tous, voila bien 3 bonnes heures que je recherche une galerie flash qui correspond à ces critères: -avec vignette -chargement aléatoire de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales