begin process at 2012 05 27 13:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

galerie photo avec moteur de recherche interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photo avec moteur de recherche interne

lundi 15 juin 2009 à 16:22:55 | galerie photo avec moteur de recherche interne

camcam270185

Bonjour à tous, je souhaiterai faire une galerie photo avec plusieurs catégories. En gros, je cherche à faire un mini moteur de recherche pour la galerie photo.Il faudrait que l'on puisse en tapant des mots clés accéder à une ou plusieurs photo (en rapport avec la catégorie). J'ai une vague idée de ce que je dois faire (tableaux avec mots clefs), mais quelqu'un pourrait-il m'aider sur la façon de procéder? Merci d'avance Camille

Cette discussion est classée dans : recherche, interne, photo, moteur, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un moteur de recherche interne... ? [ par pako56 ] Bonjour, j'ai beau avoir chercher dans tous les coins ici ou ailleurs je n'ai pas trouvé quelqu'un qui ai fait un moteur de recherche flash pour reche Moteur de recherche interne dans un site en flash et php [ par mokhles ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash [ par tcprog ] Bonjour à tous.Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne à u Galerie photo avec recherche/filtre [ par Arkoes ] Bonjour à tous ! Je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis concernant une galerie photo que je souhaite mettre en place. En fait j'aimer galerie vidéo / photo avec recherche [ par garlickiller ] Bonjour, Je cherche à faire une "petite" galerie de vidéos et de photo dans un premier temps en local et éventuellement par la suite sur un serveur. fonction de recherche [ par garlickiller ] bonjour, Je suis en train de faire une galerie photo en flash (AS3) le chargement se fait via un fichier xml. J'ai 3 critères pour chaque photo: ann moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible? [ par jail ] bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media recherche un module admin galerie flash xml [ par maxan2 ] je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales