begin process at 2010 03 16 22:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Galerie photo adminitrable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo adminitrable

vendredi 6 juin 2008 à 14:45:40 | Galerie photo adminitrable

alexielle21

Salut,

je suis une petite nouvelle dans la programmation,
pourtant pas une novice dans le maniement de Flash et autre logiciel
de conception. Etant actuellement sur un projet, j'ai une demande que je n'arrive pas à satisfaire.
En effet, il me faut créer une galerie photo (hors ligne / possibilité de graver le programme pour visionnage seul),
sans que la personne à qui je la donne est à toucher le code (qu'il est seulement à mettre dans un repertoire des photos.).
De plus j'aimerais que celle ci puisse etre dynamique avec des transitions graphiques et de la musique.
En dernier lieu, il faudrai que la foto soit présentée dans un cadre plus petit que celle-ci, et qu'on la voie se déplacé afin d'en voir toutes les parties.

ps: il faudrait qu'il y est un onglet qui apparaise a chaque foto qui indique le nom de celle-ci

Je sé j'en demande beaucoup, sa serai plus simple sous php, mais pas possible il faut du flash (enfin s'il faut mettre du code php pas de souci)

merci d'avance
vendredi 6 juin 2008 à 16:17:26 | Re : Galerie photo adminitrable

dj_ouf

Salut,

En effet php serait approprié pour lister le contenu du répértoire des photos.
Seul problème, tu dis que l'application est créer dans un contexte hors-ligne, voir sur CD, hors php a besoin d'un serveur php pour être interprété. Donc c'est pas possible en hors ligne.

Sinon tu dis que tu voudrais que le client n'ai pas a toucher au code pour renommer les photos, ça s'est envisageable avec un fichier xml par exemple, ça marche aussi avec un fichier txt listant le nom de toutes les photos...mais là encore, il faut absolument un script serveur pour réactualiser la liste des photos automatiquement quand des nouvelles sont ajoutées/supprimées.

Après ça, tout ce que tu dis vouloir faire avec flash pour les transitions, musique, onglet, ça sera possible sans problème offline. Cherches des tutos galerie photo dynamique avec xml, il y en a des tas :D

vendredi 6 juin 2008 à 17:05:15 | Re : Galerie photo adminitrable

kix484

il fo utiliser du xml

vendredi 6 juin 2008 à 20:18:03 | Re : Galerie photo adminitrable

alise

Quoiqu'il en soit, une fois sur ton CD-Rom, tu n'as plus aucunes alternative de mise à jour !
Par contre, tout à fait d'accord avec dj_ouf et kix484, la solution est bien le xml. Il existe bien des super sources avec ce genre de choses, telles que "multiple_category_xml_gallery", "xml_image", "xml_gallery_with_title_and_infotext", "thumbnail_flash_gallery_1580" trouvées sur www.ffiles.com

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : flash, demande, photo, galerie, adminitrable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo Flash très intéressante [ par davidoffski ] Aujourd'hui il existe une multitude de components et autres manières de créer des galeries photos en Flash. Celui-là à tout spécialement retenu mon at galerie photo avec photoshop cs2 [ par batard59 ] Bonjour, avec photoshop cs2 on peut faire facilement une belle galerie photo en flash, MAIS ! COMMENT faire si on veut en faire plusieurs ?? photoshop Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple Collaboration pour developpement galerie photo en Flash [ par adirand ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train d'essayer de développer un album web en Flash... sans rien connaitre à ce language ! Bref, rien de très simple cherche galerie flash [ par kektudi ] Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de galerie (mais en g Problème de vignettes qui ne disparaissent pas dans galerie flash-HELP [ par chenda23 ] Bonjour,Je poste ce message après n'avoir trouvé aucune réponse sur internet...J'ai téléchargé une gallery flash que j'ai ensuite inséré dans le .fla Modification d'une galerie flash [ par djno0504 ] Bonjour,Je viens d'acheter un template portofolio en flash et j'ai du mal à ajouter de nouvelle photo dessus.En fait il m'a été livré avec 16 photos q comment démarrer sur la première image d'une galerie dynamique [ par et1000i ] Bonjour,Voilà j'ai récupérer un code de galerie dynamique et ça fonctionne. Seulement voilà je voudrais que la première photo s'affiche tout de suite Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales