begin process at 2012 05 27 13:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Galerie photo ActionScript/XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie photo ActionScript/XML

mardi 23 août 2005 à 13:22:02 | Galerie photo ActionScript/XML

fbuisine

Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce site, vraiment génial et enrichissant. Voilà je suis en train de réaliser une galerie photo en Flash_XML à partir d'un code qu'un ami ma remis (nous ne savons hélas pas qui en est l'auteur !). J'ai réadapter cette galerie sur un site (c'est pour un mariage) et mon problème est que je n'arrive pas après avoir chargé la galerie, à la décharger elle recouvre les autres rubriques. Ci joint l'adresse du site en question : http://annevaletdrichon.free.fr/galerie.php (allez ds la rubrique galerie et faites un retour sur l'accueil pour voir la cata !) et l' Action Script : //Déclaration des globales définissant la largeur et la hauteur de l'application Flash _global.largeurScene = 400; _global.hauteurScene = 400; // Ajuster ensuite les coordonnées de la la première photo sur la scène _global.sprite_x = 60; _global.sprite_y = -165; // création d'une instance XML dédiée au chargement d'une liste de photos // l'affichage des différentes photos est assuré à la volée par le code var xml_portfolio:XML = new XML(); xml_portfolio.ignoreWhite = true; xml_portfolio.onLoad = function(success:Boolean) { try { // si chargement et analyse du XML possible, ajout dans un tableau des noms des photos // à afficher sur la scène if (success) { var photos:Array = this.firstChild.childNodes; var tab_porfolio:Array = new Array(); for (var n = 0; nphineas<
mardi 23 août 2005 à 13:23:41 | Je vais revoir mon post

fbuisine

Désolé pour le message précédent, mais je crois que je n'ai pas vraiment réussi la mise en forme c'est illisible >phineas<
mardi 23 août 2005 à 16:53:27 | Re : Galerie photo ActionScript/XML

_benjy

t'as plus qu'a reposer ta question car moi perso je m'amuse pas a lire ca
++

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 25 août 2005 à 13:21:22 | Re : Galerie photo ActionScript/XML

fbuisine

Bonjour voilà mon problème je suis voudrai réaliser une galerie photo XML (j'ai trouvé le code sur le net, hélas je ne connais pas l'auteur !) la galerie marche très bien, mais il ya un souci, une fois chargé sur ma scène je n'arrive plus à la déchargé. Ma galerie recouvre donc les autres rubriques ! ! !. Je crois que le probleme vient de là : // calculer la profondeur du movie clip courant et enregistrer cette valeur dans le movie clip this.profondeur_origin = this.getDepth(); // permuter la profondeur du movie clip courant, avec la profondeur _parent la plus haute du movie clip suivant // de façon ?_ ce que l'instance de movie clip courante soit au dessus de la pile this.swapDepths(this._parent.getNextHighestDepth()); En fait il faut définir le chargement du MC sur un level précis (?1) et ensuite le décharger avec Undoad level_1. Mais je n'y arrive pas Voir le site en question à cette adresse (rubrique galerie) : http://annevaletdrichon.free.fr/galerie.php Et les sources ici : http://www.resolution1080/galerie_xml.zip/ Merci à tous Je continue à chercher >phineas<
jeudi 1 septembre 2005 à 11:42:13 | Re : Galerie photo ActionScript/XML

walloudtn

Réponse acceptée !
svp,à quoi ca sert getDepth et ca veut dire quoi la profondeur d'1 mc?merci

Cette discussion est classée dans : xml, photo, photos, global, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photos en flash via XML...Help !!! [ par aldocck ] Bonjour à tous,voila je suis newbie en flash en xml en actionscript, et plus generalement en programmation, et je solicite votre aide :j'ai recuperé u Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas lecteur dimages [ par f_cpu ] Bonjour,Voila j'ai un lecteur d'images sur un site qui appelle un fichier xml........Pour l'instant le defilement se declenche avec les boutons next e galerie photos dynamique (xml) Au secour!!! [ par comik_one ] Bonjour! je dois alimenter un site d'une galerie dynamique, apparament le xml conviendrai le mieux créer dynamiquement des boutons sous formes de mini Galerie Photos [ par defunes ] bonjourj'ai réalisé un galerie photos sous flash et je voudrais y ajouter du xml pour charger les photos.ma galerie comporte  10 photos ( les  10  pho Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales