begin process at 2012 05 27 13:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Galerie à partir d'un rep.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie à partir d'un rep.

mardi 5 avril 2005 à 13:48:45 | Galerie à partir d'un rep.

serialou

Salut tout le monde !
Deja, merci de lire mon post, et  d'avance merci pour le coup de main...
Voila, en PHP, j'ai un fichier "index.php" qui affiche toutes les images du repertoire dans lequel il est, en miniature, et qui m'ouvre une fenetre quand je clique sur l'une d'entre elle et l'affiche en 100%...
J'avoue etre une "bille" en actionscript or il faut que je fasse la meme chose sous flash, sans ouvrir une fenetre pour l'affichage en 100% (l'afficher dans au meme endroit que la miniature quoi)... est-ce possible ?si oui, comment ? merci ...
mardi 5 avril 2005 à 14:06:26 | Re : Galerie à partir d'un rep.

durand2504

Salut,

je ne suis pas non plus un pro de l'action script mais j'ai cru comprendre sur le forum qu'il n'est pas possible de scanner le contenu d'un répertoire avec Flash, ce qui rend ton anim difficiliment réalisable.

A+
mardi 5 avril 2005 à 14:54:07 | Re : Galerie à partir d'un rep.

goldenboy68

...euh...durant a dû mal comprendre ce que tu voulais...ayant travaillé sur une source identique (la même p-ê), j'avais aussi rencontré le problème (enfin, c'est pas un pb, mais j'avais pas trouvé comment simuler une fenêtre modale en Flash...disons plutôt que j'ai abandonné!). J'm'étais plutôt concentré sur la gestion du nombre d'images par page avec une barre de naviguation pour naviguer entre les différentes pages...j'me suis arrêté là!

Donc ce que tu veux faire c'est possible, mais j'me suis pas encore penché dessus vraiment!

Bon travail! @+! Samy
mardi 5 avril 2005 à 15:10:46 | Re : Galerie à partir d'un rep.

durand2504

Salut Samy,

je me suis peut-être trompé, ce qui serait génial car cela signifierait qu'il est possible de savoir ce qui se trouve dans un répertoire depuis flash, une fonctionnalitée qui me serait très utile. donc, si cela existe, peux-tu m'en dire 2 mots ou me dirigé vers des ressources me l'expliquant. Merci d'avance,

Sinon, pour ouvrir une image dans une nouvelle fenêtre en 100% depuis le clic sur la miniature, il suffit de mettre sur le code suivant sur l'occurence de la miniature:
onMovieClip (release) {
    getURL("image.jpg";"_blank");
}

Pensez à accepter les réponses, comme ça les suivants
savent où trouver des réponses aux questions et qui à
encore besoin d'aide
mardi 5 avril 2005 à 15:39:34 | Re : Galerie à partir d'un rep.

goldenboy68

lol...non...tu ne t'es pas trompé sur ça, mais sur ce que voulais le poseur de question (enfin je crois)...lui (selon moi) voudrait agrandir ses miniatures dans un genre de popup, mais sans ouvrir de popup (simuler ce popup en Flash quoi!).

Donc, pour parcourir un répertoire: PHP, mais le popup, ça doit se faire en Flash (j'avais zieuté la classe popupManager...mais ça me convenait pas...je sais plus trop pourquoi)

...mais c'est vrai que je pourrais p't'être finir un jour ma gallerie! lol ... vais me pencher un peu sur cette histoire de "popup"...

@+! Samy
mardi 5 avril 2005 à 15:50:12 | Re : Galerie à partir d'un rep.

serialou

re tout le monde, c'est le "poser" lol...
disons que le top, c'est simpleviewer voila...

Cette discussion est classée dans : affiche, php, partir, rep, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier php à partir d'un ON (RELEASE) [ par uzan ] j'ai un probleme pas bien compliqué...comment lancer l'execution d'un fichier php qui fait un update d'une base sql, à partir d'un "on (release)" ?mon une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq probleme de renvoie de variable avc php [ par pyrrha ] salut tout le monde ! mmh, voila deux soirée que je bute sur un bug assez chiant, j'utilise en faite un sendAndLoad, et je n'arrive pas a recevoir la Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Please Help !! [ par zoolians ] Bonjour ,    J'ai quelques bases lointaines de php et je dois en ce moment mettre à jour un site web que je n'ai pas codé (www.compagnie-zoolians.com) Faire un affichage à partir d'un fichier PHP [ par Florent06 ] Salut Je suis désolé mais je ne savais pas où poster. Je voudrais faire à peu près comme ceci mais je voudrais faire le Problème avec LoadVars [ par benedict ] Dans ma base SQL, il y a un enregistrement qui comporte le caractère "%". Lorsque je fais tourner le script php dans le navigateur, il affiche bien le Galerie [ par PaddyEpnas ] Bonjour, Voila je suis pas une pro en programmation, je suis graphiste mais bon... Alors voila pour un site internet je dois réaliser une galerie fla Animation SWF ne s'affiche en ligne [ par melimelart ] Bonjour, Mon problème est le suivant ... J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML. Lorsque j'ouvre cette page HTML en local

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales