begin process at 2012 05 27 13:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

galerie qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie qui ne fonctionne pas

samedi 20 juin 2009 à 15:28:19 | galerie qui ne fonctionne pas

shockmental

Bonjour, J'ai un problème, j'ai trouvé une magnifique galerie flash as, impossible de l'a metre en place, tout le problème est, que el menu ne se lance pas, il donne comme erreur "Erreur à l'ouverture du fichier inclus mc_tween2.as. Fichier introuvable. je laisse le fichier pour qui ca interesse, je ne suis pas grand connaisseur de laction script et de l'utilisation en js, d'avance grand merci à toutes réponses. Merci
dimanche 21 juin 2009 à 08:26:22 | Re : galerie qui ne fonctionne pas

docodoc

Membre Club
slt
le reponse est dans ta question ----> flash te la donne d'ailleurs gentiment !
==> fichier introuvable !
donc recherches ton fichiermc_tween2.as et dis a Flash ou il se trouve
voila, c'est tout
a+

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, erreur, fonctionne, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GESTION D'ERREUR ET AS ?? [ par Batdingue ] Bonjour,J'ai fait longuement le tour du forum pour trouver une réponse, et je m'appercoit, que je ne suis pas seul à ne pas trouver la réponse.Beaucou Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep problème avec un fichier flash [ par massdell ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec un fichier flash, lorsque je lance le SWF, celui-ci présente une animation couleur avec ds interactivité su Crénelage après rotation [ par Thienou ] Bonjour à tous, Je réalise en ce moment une galerie photos mais je rencontre un problème d'esthétique :</sp Problème d'intégration de ma galerie [ par chiboulou ] Bonjour à tous. Je débute en Flashmania et ce n'est pas toujours évident. Je galère depuis un bon bout de temps à chercher comment intégrer une galer galerie photos flash problème taille [ par sleepless_2101 ] boujourj'ai trouvé une galerie photos en flash, et je l'aie un peu modifiée pour l'adapter à ce que je voulais en faire. mais je me suis rendu compte Problème sur galerie dynamique [ par fennek ] Bonjour à tous,Alors voilà , Je suis entrain de refaire mon portfolio avec une galerie dynamique .La galerie est constituée de miniatures générées par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales