begin process at 2012 05 27 13:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Galerie LightBox à partir d'un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie LightBox à partir d'un flash

mercredi 22 juillet 2009 à 07:10:17 | Galerie LightBox à partir d'un flash

Jofouin

Bonjour !

Je veux faire un lien vers une lightbox à partir d'un MovieClip flash.
J'ai déja intégrer le JS et le CSS de la lightwindow et je l'appelle de cette facon sur mon .swf :

getURL("javascript: myLightWindow.activateWindow({href:'"+url+"',rel:'"+rel+"',title: '"+nom+"',author:'', caption: '"+des+"'});")

et cela fonctionne très bien ! pour une image à la fois...

Mon problème est que j'aimerais une fois la lightwindow lancée pouvoir naviguer parmi les images(toujours avec l'effet lightbox).
Les images sont en slider miniatures dans le flash, lorqu'on clique sur une des images elle s'affiche dans un cadre plus grand (tjrs flash) et lorqu'on clique sur ce cadre, cela ouvre la lightWindow avec la taille max. C'est à ce moment la que j'aimerais avoir le "Next" , "Prev".

Les arguments pour lancer la lightWindow sont récupérer à partir d'un fichier XML.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : images, partir, flash, lightbox, lightwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml flash et lightbox ou lightwindow [ par vinch88 ] Bonjour, J'ai juste une petite question. J'ai dans un dossier .fla (qui est en fait un site full flash), je charge un fichier xml dans lequel il y comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash [ par drouillpy ] Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias.Mais je vo défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller Afficher / Masquer des images [ par polcast ] Bonjour, Je suis tout à fait novice sur Flash et j'ai un petit projet a réaliser, et aimerais avoir un conseil... Je suis étudiant en architecture et modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. flash d'images [ par furiouskiller ] salut,alors voilà ma question :comment faire pour lier 1 flash à des images externes ?je m'explique : j'ai 1 animation flash qui contient des images e Menu d'images sous flash [ par emy8501 ] Bonjour,Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la d Export PDF à partir de flash [ par karn ] Bonjour,j'ai une petite question et j'ai pas vraiment pas trouver de solution sur internet.Est t il possible à partir d'un flash d'exporter un fichier envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales