begin process at 2012 05 27 13:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Galerie flash avec fleche avancer et reculer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie flash avec fleche avancer et reculer ?

samedi 25 novembre 2006 à 10:15:17 | Galerie flash avec fleche avancer et reculer ?

numakx

Bonjour les pros,

J'aimerais savoir s'il existe un "flashcode" pour faire le truc suivant : Un cadre central unique pour faire defiler des images l'une après l'autre, d'avant en arriere grace a des fleches de chaque cotés de celle ci. Je voudrais que ces fleches ne soient pas sur l'image mais à coté. A droite de l'image pour avancer, a gauche de l'image pour revenir en arriere.

Merci ...
samedi 25 novembre 2006 à 15:41:36 | Re : Galerie flash avec fleche avancer et reculer ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

utilise le moteur de recherche il y a certainement une exemple qui te conviendra...

Cette discussion est classée dans : image, flash, galerie, fleche, avancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br galerie photos avec boutons [ par bufru ] Bonjour,je souhaite créer une galerie photos avec des boutons (image précédente, image suivante) sur flash mx 2004. Les images ne sont pas de la même Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess Incorporer dans flash une image URL [ par granker ] salut,pas trop pointu, je réalise une petite application et j'aimerai incorporer une image URL (de façon a pouvoir la changer à la demande). Jusqu'à m (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f galerie photo avec photoshop cs2 [ par batard59 ] Bonjour, avec photoshop cs2 on peut faire facilement une belle galerie photo en flash, MAIS ! COMMENT faire si on veut en faire plusieurs ?? photoshop envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales