begin process at 2012 05 27 13:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

galerie dynamique tourniquet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie dynamique tourniquet

mercredi 1 février 2006 à 14:31:14 | galerie dynamique tourniquet

xmuse

Bonjour, je cherche à créer une galerie dynamique d'images. Une fois qu'on aurait cliqué sur ces images, elles s'agrandiraient (a priori, ca je sais faire).
Partant de rien, je cherche des sources qui pourraient m'aguiller quant à la réaliser de cette galerie en tourniquet.

Merci d'avance.
mercredi 1 février 2006 à 15:14:18 | Re : galerie dynamique tourniquet

cortoh

y a 15000 sources sur FKod a ce sujet. t'as cherche ou pas?

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 1 février 2006 à 15:26:27 | Re : galerie dynamique tourniquet

xmuse

Oui j'ai cherché mais je ne touve que des sources pour des galerie en "2D".
Moi j'aimerais trouvé une galerie dynamique qui soit sous forme circulaire. Et là j'avoue que je n'ai rien trouvé.

Je ne sais pas si tu as une idée.
jeudi 2 février 2006 à 09:00:00 | Re : galerie dynamique tourniquet

cortoh

tu parles de forme circulaire, genre panoramique 360°? et tu n'as pas trouve ca? je suis surpris... je vais chercher un peu pour voir ca...

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 2 février 2006 à 09:02:17 | Re : galerie dynamique tourniquet

cortoh

regardes ici:
http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=Galerie+panoramique&tr=source
j'ai pas regarde dans le detail...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : images, cherche, dynamique, galerie, tourniquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie photo dynamique avec slider [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà je cherche un système de galerie photo tout simple mais je ne trouve que des systèmes trop élaborés. Je voudrais quelque chose Galerie dynamique possible ? [ par kaorie ] Bonjour, je met à jour mon site perso fait en flash, et je recommence une galerie.Je suis débutante et m'y connait peu en code. J'aurais aimé savoir s Galerie photo flash [ par clairusse ] Salut à tous, je suis débutante en flash et j'ai un gros soucis de programmation pour une galerie photo qui charge des images externes (.jpg). Alors modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. Gallerie photo un peu spéciale [ par cagoulechonchon ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui s' Galerie scroll [ par annesomi ] Bonjour à tous, voilà mon problème, je souhaite réaliser pour mon site une petite revue de presse, donc comme une galerie image mais avec scroll, puis Scrolling horizontal au survol de la souris [ par bergeat ] bonjour Je veux créer une galerie avec un scrolling horizontal, sur les images panoramiques, en flash. Je souhaite pouvoir diriger ces images vers la images+texte dans champ texte dynamique [ par juliendestouches ] Bonjour,mon xml en résumé:Hair <span cla Menu dynamique avec images et boutons [ par ttou45 ] Bonjour à tous.J'aimerais reproduire l'effet du menu de cette page. http://www.delonghi.fr/Celui qui permet d'afficher les images quand on survole les Placer des images depuis un fichier XML [ par ulmo22 ] Bonjour Voici mon problème , j'aimerais quelques modifications personnelles a un code que j'ai trouvé sur le net pour créer une galerie d'images, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales