begin process at 2012 05 27 13:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Galerie dynamique possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie dynamique possible ?

jeudi 3 décembre 2009 à 19:41:33 | Galerie dynamique possible ?

kaorie

Bonjour, je met à jour mon site perso fait en flash, et je recommence une galerie.Je suis débutante et m'y connait peu en code. J'aurais aimé savoir si une galerie dynamique était faisable, histoire de gagner du temps.
Voici la problématique : un livre s'ouvre, sur lequel on peut faire un choix entre 6 galeries. 6 boutons donc, qui chacun lancent un clip avec la galerie choisie. 6 clips donc. Dans chaque clip-galerie, des visuels en miniatures présentés sous forme de post-it. Chaque post-it est un bouton lançant un clip avec l'image en grand dedans.
Peut-on ne faire qu'un clip dans lequel on glisse une galerie dynamique, permettant ainsi de ne faire qu'un seul clip dont l'image diffère selon le bouton choisit ?
J'ai une seconde problématique : comment charger un SWF dans un clip en le diminuant de taille (75 % environ) sans avoir à retoucher le fichier de base pour qu'il rentre dans les dimensions ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci !!

Cette discussion est classée dans : dynamique, possible, clip, galerie, problématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c transformer une animation en clip, c'est possible? [ par Kelay ] Bonjour,Je suis débutante en Flash. j'ai créé une animation et à la réflexion je voudrais la transformer en clip pour que cela soit plus propre et pou statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le clip dynamique dans scrollpane [ par John_Doe_88 ] Salut,Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas est-ce possible ? [ par pit128 ] Bonjour ou Bonsoir,Voici mon pb:j'ai un clip composé représentant un RAIL de traveling pour le cinema; j'ai un clip représentant un plateau avec camér clip redimensionnable: est-ce possible??? [ par mina31 ] Bonjour à tous, sur ma scène j'ai déposé un clip contenant un texte et une scroll barre agissant sur ce texte. J'aimerai que lorsqu'une personne visu masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra recharger l'initialisation dynamique d'un clip dynamique connecté à une base SQL [ par ryo_saeba13 ] Bonjour, afin d'afficher des informations contenus dans une base de données j'utilise un clip contenu dans un scrollpane. Les informations chargées da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales