begin process at 2012 05 27 13:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Galerie dynamique possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie dynamique possible ?

jeudi 3 décembre 2009 à 19:41:33 | Galerie dynamique possible ?

kaorie

Bonjour, je met à jour mon site perso fait en flash, et je recommence une galerie.Je suis débutante et m'y connait peu en code. J'aurais aimé savoir si une galerie dynamique était faisable, histoire de gagner du temps.
Voici la problématique : un livre s'ouvre, sur lequel on peut faire un choix entre 6 galeries. 6 boutons donc, qui chacun lancent un clip avec la galerie choisie. 6 clips donc. Dans chaque clip-galerie, des visuels en miniatures présentés sous forme de post-it. Chaque post-it est un bouton lançant un clip avec l'image en grand dedans.
Peut-on ne faire qu'un clip dans lequel on glisse une galerie dynamique, permettant ainsi de ne faire qu'un seul clip dont l'image diffère selon le bouton choisit ?
J'ai une seconde problématique : comment charger un SWF dans un clip en le diminuant de taille (75 % environ) sans avoir à retoucher le fichier de base pour qu'il rentre dans les dimensions ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci !!

Cette discussion est classée dans : dynamique, possible, clip, galerie, problématique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message