begin process at 2012 05 27 13:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

galerie dynamique et cadre qui s'adapte au format de l'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie dynamique et cadre qui s'adapte au format de l'image

mardi 10 janvier 2006 à 12:22:46 | galerie dynamique et cadre qui s'adapte au format de l'image

manito

Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il existe un tutorial qui expliquerait le fonctionnement de ce type de galerie :
[ Lien ] 

j'ai beau chercher , je trouve pas ;(
en fait c surtout l'aspect d'adaptation du cadre qui se redimmensionne tout en souplesse que je trouve excellent

Merci d'avance pour qui peut conseiller ;)
A+
_M
mercredi 11 janvier 2006 à 06:38:16 | Re : galerie dynamique et cadre qui s'adapte au format de l'image

alise

Va voir sur le forum flash-france, c'est tout à fait le style de gallery que scripte Jean-Louis Gaujal A+
lundi 20 février 2006 à 14:24:26 | Re : galerie dynamique et cadre qui s'adapte au format de l'image

toad2

Bonjour,

La galerie que tu nous montre est une des galeries fournit avec Photoshop CS2.

Tu la trouveras dans Fichier --> Automatisaton --> Galerie Web Photo.
Tu peux y faire quelques modifications de base mais cela reste très limité...

Par contre tu peux telecharger les sources des Galeries en "Flash" de Photoshop ainsi qu'une galerie supplémantaire sur:
[ Lien ]

PS: Je crois que les galéries en Flash de Photoshop ne fonctionne qu'avec CS2...

@+

lundi 20 février 2006 à 15:38:23 | Re : galerie dynamique et cadre qui s'adapte au format de l'image

alise

Il s'agit en effet de la source N°1 du pack "FlashWPG" livré avec Photoshop CS2. Mais j'ai télécharger les sources et tu peux très bien t'en servir sans PS CS2, il te faut préparer tes photos et tes thumb, noter dimension et titre, et tu te tapes la mise à jour du xml à la main, ce sera certainement plus long qu'avec PS, mais ça marche, et puisque tu as toutes les sources dans ce pack, tu peux même aller t'amuser à modifier les AS joints A+ Alise FromRunIsland

Cette discussion est classée dans : dynamique, format, cadre, galerie, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photos dynamique (xml) Au secour!!! [ par comik_one ] Bonjour! je dois alimenter un site d'une galerie dynamique, apparament le xml conviendrai le mieux créer dynamiquement des boutons sous formes de mini galerie dynamique tourniquet [ par xmuse ] Bonjour, je cherche à créer une galerie dynamique d'images. Une fois qu'on aurait cliqué sur ces images, elles s'agrandiraient (a priori, ca je sais f texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ] Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd Galerie dynamique couleur [ par totti339 ] Bonjour all J'aimerai réaliser une galerie de ce type : http://www.stickmyhome.com/detail.php?article=1475 mais je ne sai Témoin de chargement pour galerie [ par STUDIOPXL ] Bonjour, j'ai une page avec une dizaine de bouton qui lancent le chargement d'images dans un loader.on (release) { cadre.loadMovie etc...Je voudrais i Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse [ par Eve003 ] Bonjour,je voudrais que le texte dynamique s'affiche selon "les proportions" de mon cadre.En fait, dans mon animation, j'ai un espace dédié au texte c une une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co Précharger une galerie photos dynamique, à l'aide [ par massdell ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un préchargment, qui permet de précharger une galerie photo dont les images sont externe, j'ai testé plusieur préchar Problème sur galerie dynamique [ par fennek ] Bonjour à tous,Alors voilà , Je suis entrain de refaire mon portfolio avec une galerie dynamique .La galerie est constituée de miniatures générées par Galerie dynamique possible ? [ par kaorie ] Bonjour, je met à jour mon site perso fait en flash, et je recommence une galerie.Je suis débutante et m'y connait peu en code. J'aurais aimé savoir s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales