begin process at 2012 05 27 13:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Galerie avec appel base de données, Galerie avec appel base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galerie avec appel base de données, Galerie avec appel base de données

mercredi 28 janvier 2009 à 22:30:14 | Galerie avec appel base de données, Galerie avec appel base de données

dreadstock

bonjour,
Voila je suis en train de construire des galeries photos pour mon site web, du style petite vignette sur la gauche, quand on clique sur une vignette, une photo apparait en plus grand à coté.
Le problème est que pour mon site, il va y avoir environ 20 galeries différentes, pour présenter 20 projets. Ca fait beaucoup de boulot !!!
Pourrais je faire appel à une base de données, ou un autre moyen

Merci si quelqu'un pouvais me donner un tuyau !!

merci
mercredi 28 janvier 2009 à 23:04:55 | Re : Galerie avec appel base de données, Galerie avec appel base de données

Orange73

Membre Club

Alors 2 solutions :

> Soit via XML
> Soit via Base de données
jeudi 29 janvier 2009 à 09:53:05 | Re : Galerie avec appel base de données, Galerie avec appel base de données

dreadstock

Merci pour ta réponse,
Est ce que tu connais un petit tuto sympa pour que je comprenne comment faire cela via XML ?

Merci par avance  de ton aide

Cette discussion est classée dans : base, données, appel, galerie, galeries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de variables [ par gagman ] Salut,j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoi Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl gerer une base de données [ par jenny ] salut!!!je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'un Base de données [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c Base de données [ par must ] Salut,comment dans Flash5,récuperer les données d'une base de donnéesY' t-il une solution ?Cherche source,fla,tout ce qui pourrait m'aider A+ importation de nombres d'une base de données [ par YarbY ] Salutj'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un script PH envoie de données dans une base de données [ par YarbY ] SalutVoilà je voudrais envoyer des données recueilli dans flash par des champ de saisies vers une base de données my_sql. Dans un bouquin j'ai vu le c Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf [ par MeTaLCaM ] Bonjour, en fait, je suis en train de créer un formulaire... Quand on valide les informations, celles-ci seraient enregistré directement dans le swf l FMX: ComboBox + action sur le son [ par flashjean ] Bonjour à tous,Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres. requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ] En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales