begin process at 2012 05 27 13:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

galerie audiio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie audiio

mercredi 30 septembre 2009 à 11:05:01 | galerie audiio

sibel

Si quelqu'un veut tester ces performances en AS et XML, j'ai une colle!!!

J'ai une gallerie audio dans mon site :

http://www.betc-communication.com/hb

je souhaiterais que l'on puisse choisir ça musique dans cette gallerie pendant que l'on visite le site. Mais celle-ci s'arrête dès qu'on sort de la gallerie Audio!!!

Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? Merci!

PS : j'ai une gallerie flash avec un xml

Cette discussion est classée dans : question, xml, quelqu, pro, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

blog en flash mx pro 2004 et xml [ par crazi didi ] Bonjour !Je dois faire un blog en flash/xml, cependant, je n'ai aucune idée de ce qu'est un blog ni comment je pourrais faire ça... Si quelqu'un peut Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type: Question sur le XML [ par nostradamatt ] Bonjour!:)Bon, ma question ne concerne pas vraiment Flash, mais le XML, dont je me sers dans mon projet de site.Voilà, j'ai une fenêtre de news dont l Problème affichage dans gallerie xml [ par geraldinechx ] Bonjour,Avis aux experts du xml, j'ai une petite question à vous poser. J'ai construit une petite galerie xml que j'ai placé dans une animation que j' comment faire presentation en flash [ par kakato ] bj a tousje veut faire une presentation en flashle  pro j'ai vue que flash mx pro propose des modeles de  presentationla question qui se pose  est  co galerie xml/bdd/composant scrollpane [ par jahrom1 ] bonjour j'ai un pbm, je charge dans une gallerie xml des images venant d'une bdd mais pour que cette galerie  rentre dans ma page je voudrai la rendre Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les Chargements de contenu XML dans Flash 8 Pro [ par wboss ] Bonjour, j'arrive à charger le contenu d'un fichier XML dans un champ texte dynamique. La chose que je veux faire c'est de créer un deuxième champ tex loader et xml [ par yvonig ] Saluch cha tous !j'ai fait un site quji marche pes mal, en flash dynamique, gallerie photo xml(panda gallerie), et livre d'or xlm, que j'ai aussi trou duplicateMovieClip, RadioButton selon le fichier XML [ par cefar ] Bonjour,Je tente de développer un QCM avec chargement d'un fichier XML.Le nombre de réponse par question n'est pas fixe.Je fais une boucle pour placer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales