begin process at 2012 05 27 13:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

galerie v.14

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie v.14

mardi 21 mars 2006 à 21:38:42 | galerie v.14

dsds20000

je suis vraiment débutant !! j'arrive pas a mettre mes photos pour essayer le diaporama "galerie v.14" où ? format spécial ? merci.
jeudi 23 mars 2006 à 10:02:27 | Re : galerie v.14

SuperDevy

Membre Club
De quelle galerie parles-tu ? On ne peut pas t'aider là !

SuperDevy, c la !
jeudi 23 mars 2006 à 13:04:08 | Re : galerie v.14

dsds20000

merci Devy c'est un un truc de the_pretender (diaporama tres sympa par dossiers) Il dit qu'il y a qu'à rajouter ses propres dossiers photos mais il dit pas où ? (et comment pour les débutant commez moi) En cherchant un peu, je crois comprendre que c dynamique et qu'il faut que les dossiers soient sur le net déjà; il faut rajouter un lien je suppose... Mais moi je cherche à m'entrainer sur mon ordi avant de me lancer (je voudrais faire un petit site pour mon frangin qui a dejà celui-là:http://www.corsica-mountainquad.com/ mais il lui a coûté cher et il est pas contant du résultat. Merci de me répondre
jeudi 23 mars 2006 à 19:21:40 | Re : galerie v.14

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé, j'arrive pas à retrouver la source, peux-tu me donner le lien ?

SuperDevy, c la !
jeudi 23 mars 2006 à 19:43:19 | Re : galerie v.14

dsds20000

pour superDevy http://www.flashkod.com/codes/GALERIE-PHOTO-FLASH-DYNAMIQUE-MULTILANGUE_35551.aspx dans les codes action script (c mal rangé c't'affaire ...) a++
jeudi 30 mars 2006 à 12:36:47 | Re : galerie v.14

dsds20000

toujours pas de réponse ?? C en cours ou vous avez decidez de pas répondre ?
jeudi 30 mars 2006 à 18:20:48 | Re : galerie v.14

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé, mais la structure de cette source est assez étrange et je n'ai pas le temps de m'y plongé.

SuperDevy, c la !
jeudi 30 mars 2006 à 23:02:34 | Re : galerie v.14

dsds20000

ok, merci qd mm

Cette discussion est classée dans : galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie image sans XML [ par magicdibot ] HelloAfin d'établir une galerie img, je dois parcourir un rép.G testé av du XML (terrible d ailleurs :), mais je voulais savoir si qqn connaissais le pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : Galerie photo [ par rher ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code source me permettant de créer une galerie photo tout à fait basique avec Flash MX. Quelqu'un peut-il m'aider FMX: ComboBox + action sur le son [ par flashjean ] Bonjour à tous,Mon animation consiste à mettre en évidence plusieurs galeries d'art. A chaque galerie se trouve une exposition de différent peintres. Help me ! galerie d'images [ par laurentgraph ] Bonjour à tous.voila mon bléme : je doit réaliser un diaporama en flash!(jusque la pas de souci) mais la source des mes images sont des .eps alors que AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour galerie photos en fondue [ par XxNKOxX ] Excusez-moi, mais je ne sais pas comment faire une galerie photos oules photos s''enchainent automatiquement en fondue c'est à dire ou il n'y a pas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales