begin process at 2012 05 27 13:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

galerie v.14

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie v.14

mardi 21 mars 2006 à 21:38:42 | galerie v.14

dsds20000

je suis vraiment débutant !! j'arrive pas a mettre mes photos pour essayer le diaporama "galerie v.14" où ? format spécial ? merci.
jeudi 23 mars 2006 à 10:02:27 | Re : galerie v.14

SuperDevy

Membre Club
De quelle galerie parles-tu ? On ne peut pas t'aider là !

SuperDevy, c la !
jeudi 23 mars 2006 à 13:04:08 | Re : galerie v.14

dsds20000

merci Devy c'est un un truc de the_pretender (diaporama tres sympa par dossiers) Il dit qu'il y a qu'à rajouter ses propres dossiers photos mais il dit pas où ? (et comment pour les débutant commez moi) En cherchant un peu, je crois comprendre que c dynamique et qu'il faut que les dossiers soient sur le net déjà; il faut rajouter un lien je suppose... Mais moi je cherche à m'entrainer sur mon ordi avant de me lancer (je voudrais faire un petit site pour mon frangin qui a dejà celui-là:http://www.corsica-mountainquad.com/ mais il lui a coûté cher et il est pas contant du résultat. Merci de me répondre
jeudi 23 mars 2006 à 19:21:40 | Re : galerie v.14

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé, j'arrive pas à retrouver la source, peux-tu me donner le lien ?

SuperDevy, c la !
jeudi 23 mars 2006 à 19:43:19 | Re : galerie v.14

dsds20000

pour superDevy http://www.flashkod.com/codes/GALERIE-PHOTO-FLASH-DYNAMIQUE-MULTILANGUE_35551.aspx dans les codes action script (c mal rangé c't'affaire ...) a++
jeudi 30 mars 2006 à 12:36:47 | Re : galerie v.14

dsds20000

toujours pas de réponse ?? C en cours ou vous avez decidez de pas répondre ?
jeudi 30 mars 2006 à 18:20:48 | Re : galerie v.14

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !