begin process at 2012 05 27 13:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

galere pop-ups

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galere pop-ups

samedi 19 mars 2005 à 10:10:11 | galere pop-ups

Salut a tous !

A l'aide je galere severe avec les pop-ups.
Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune en grande taille dans un pop-up (le style "cliquez pour agrandir" !!)

J'ai colle ceci apres <body> : <script language="JavaScript">
function openWindow(width,height) {
x = (640 - width)/2, y = (480 - height)/2;
if (screen) {
y = (screen.availHeight - height)/2;
x = (screen.availWidth - width)/2;
}
if (screen.availWidth > 1800) {
x = ((screen.availWidth/2) - width)/2;
}
window.open('image1.html','newWin','width='+width+',height='+height+',screenX='+x+',screenY='+y+',top='+y+',left='+x);
}
</script>
Je dis au bouton (=petite image) : on (release) {getURL("javascript:openWindow(560,400)");}

Jusque la tout va tres bien
Mais ma galere est de savoir comment continuer pour faire idem avec le 3 images suivantes ???
merci d'avance pour vos idees.

Docodoc

mercredi 16 novembre 2005 à 16:26:42 | Re : galere pop-ups

gfpl

hello essaye ca :) tu le modifie avec ton script

dans la premiere image de ton script:
function popCenter (url, nom, largeur, hauteur, barredefil) {
    getURL("javascript:window.open('" + (url) +  "','" + (nom) + "','width=" + (largeur) + ",height=" + (hauteur) + ",scrollbars=" + (barredefil) + ",top='+((screen.height/2)-(" + (hauteur) / 2 + "))+',left='+((screen.width/2)-(" + (largeur) / 2 + "))); void(0);","")
    }

sur ton bouton

on (release) {
    _root.popCenter("upload1.php","upload","300","210","no");
   }
ca a l'avantage detre compatible ie et mozilla

Cette discussion est classée dans : pop, width, height, screen, galere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune Popup en java mais forcage en premier plan et ré-actualiser à chaque popup (pas cacher en arrière plan) [ par webed ] Bonjour, J'ai un FLA avec un lien qui ouvre une popup : on (release) { getURL("javascript:openWindownews(610,450)"); } Dans la page HTML ou se trou gallerie xml/image cliquable [ par jahrom1 ] bonjour j'ai toujours un souci avec ma gallerie xml de reussir a rendre chaque image cliquable et de m'afficher la fiche technique correpondante a l'i height 100% et width 100% [ par caraffucciu ] Bonjour,Voilà, j'aimerais savoir si un bon connaisseur en html peut venir à mon secour ou me donner un exemple sur le web d'une pratique similaire :J' images et taille [ par nicoxidine ] bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup [ par croftman ] Bonjour,J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton:on (press) { getURL("javascript:open('site Murs [ par Leo17 ] Bonjour,Je voudrais faire rebondir une balle sur un mur. J'ai trouvé un tutorial pour ça, j'ai réussi à faire avancer ma balle, mais le code pour la f manque une image sur ma première page de diaporama [ par cciloo ] ccilooJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je manque une image sur ma première page de diaporama [ par cciloo ] Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je voudrais qu'il y ai une image quand on arrive dessus. Pour Tween, height et width [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai des fonctions simples qui agissent sur des clips lorsqu'elles sont appelées depuis un bouton : function h(clip_selectionne) { clip1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales