begin process at 2012 05 27 13:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

galère lecture mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galère lecture mp3

jeudi 17 juin 2004 à 12:15:33 | galère lecture mp3

gruntosaure

... super débutant sur flash (1semaine),
j'ai 10 mp3 en écoute sur mon site,
je viens de créer un bouton play/stop pour chaque son en 2 images clé,
je veux que plusieurs mp3 ne puissent pas être lus en même temps,
que mon bouton bascule de stop à play quand je clique sur un autre morceau,
j'ai donc écrit le script suivant :

\\sur la 1ère image :\stop();
musik2=new Sound();

\\sur le bouton de la 1ère image :\on (press){
stopAllSounds();
_root.1.gotoAndStop(1);
_root.2.gotoAndStop(1);
_root.3.gotoAndStop(1);
_root.5.gotoAndStop(1);
_root.6.gotoAndStop(1);
_root.7.gotoAndStop(1);
_root.8.gotoAndStop(1);
_root.9.gotoAndStop(1);
_root.10.gotoAndStop(1);
}
on (release) {
musik4.loadSound("zic/truc.mp3",true);
gotoAndStop(2);
}

\\sur le bouton de la 2ème image:\on (release) {
musik4.stop();
gotoAndStop(1);
}

et ça ne marche pas !!!
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ???
merci d'avance !!!
ph@b+
jeudi 17 juin 2004 à 17:23:10 | Re : galère lecture mp3

_benjy

OKi donc malgré les mails tu t'en sors pas...
j'ai rajouté un sources sur ce site, un lecteur MP3 multiples
ca devrait t'aider.

Sinon envois ta source benjamin@kolapsis.net, je lookerai ou tu t'es planté !

++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : bouton, root, stop, mp3, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root.clip.gotoAnd Stop () [ par gedas ] Bonjour,Je débute avec flash et je n'arrive pas à utiliser le GotoAndStop avec _root pour appeler un clip.En fait mon clip 2 est dans le clip 1 (princ Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c Bouton stop et play pour un fichier son inséré dans un calque [ par Onkgusd ] Bonjour à tous,déjà merci à tout ce qui prennent le temps d'expliqué les choses aux newbies comme moi... je fais du flash depuis hierdonc j'ai un peti AS2 : deux evenement sur un seul bouton... hellllllp! [ par lostshun ] je sais que je devrais coder en AS3 et non en AS2... mais comme je ne maitrise ni l'un ni l'autre, et que j'ai eu fait l'AS2, je suis en AS2 : voila m Création d'un bouton pause avec la commande keypress [ par Julius2bom ] Bonjour à tous,Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette Affichage Frame Aléatoire grace à un bouton [ par leo552 ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je viens de créer un petit jeu ou il faut retrouver la bonne couleur. Le jeu est fait sur un un seul calque nommé convertir en action script 3 un code en action script 2 [ par loicmorlon ] Bonjour, je suis débutant, je cherche à me créér un site très simple pour mon boulot.Or, je cherche à intégrer dans une de mes pages un diaporama.Ce d bouton qui stop les animations flash [ par ecilala ] Bonjour,J'aimerai que lorsque je clic sur un bouton toutes les animations de la page s'arretent.Pour être plus claire :J'ai créé une page où il y a pl cibler une frame dans un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,Je me trouve devant un problème de ciblage (surement) tout bête :J'ai 2 clip : 1 en frame 1 et 1 en frame 2. Sur la frame 2, j'ai un bouton da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales