begin process at 2012 05 27 13:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

galere de boucle.............flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galere de boucle.............flash 8

jeudi 23 mars 2006 à 22:28:29 | galere de boucle.............flash 8

befa32

salut salut,
Est ce que quelqu'un saurai me dire coment je peux faire " boucler" une animation.
Le probleme est que je n ai mis sur ma scene qu un calque avec mon clip1, clip1 dans lequel j ai mis le clip 2 sur la derniere image etc......
La couille c est  qu' a la fin de ce clip2, je voudrai que l anim se rejoue "advitam eternam" en repartant de l image 1 de mon clip1.
En gros je voudrai "redescendre d un clip" , une sorte de "replay all" .........
voila, je ne sais pas si j ai ete tres clair, mais si quelqu'un pouvais m aider
ça m arrangerai vraiment!!
merciiiiiiiii
vendredi 24 mars 2006 à 09:42:08 | Re : galere de boucle.............flash 8

cbil

Réponse acceptée !

A la fin du clip2 met l'action suivante (sur la derniere frame) :

_parent.gotoAndPlay(1); //Pour rejouer le clip1

ou

_root.gotoAndPlay(1); //Pour rejouer toute l'anim

Enfin je pense que c'est ca....ce que tu veux.

a+

vendredi 24 mars 2006 à 13:03:04 | Re : galere de boucle.............flash 8

befa32

c est exactement ça !!! merci beaucoup.......... ça marche nickel! a+

Cette discussion est classée dans : boucle, flash, quelqu, galere, clip1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f SVP, GALERE POUR PURGER UN EXTERNE MOVIE FLASH [ par faichier ] pedro mantoyabonjour, je galère pour purger un externe sur flash, enfait kan je sui sur la source du site je n'arrive pas a purger un externe qui se c erreur flash [ par pounchy1 ] je viens de terminer une animation j'ai un probleme de publication avec l'erreur suivante : Vous devez exporter l'animation au format Flash 6 pour uti Ticket de grattage ? quelqu un ? [ par Kemo006 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer.Quelque ' un serais f quelqu'un pourrait t'il me programmer un truc [ par lamal1 ] Salut a tous je suis un amateur en flash et j'ai un probleme pour insérer une source.fla que j'ai trouver sur le web, en faites pour résumer la source Lien simple !!!!! [ par Steve11 ] Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à probleme flash et radioblog [ par portnawaaak ] Bonjour à tousJe suis nouveau et novice en informatique .... je ne fait que bidouiller des trucs tres simples a mettre en place ;)Je ne sais pas si ma Boucle ? [ par zedk47 ] Bonjour ! Débutant en flash, j'ai un petit souci. Je veux intégrer une anim flash (ex: l'hologramme à la starwars qui est proposé dans la catégorie "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales