begin process at 2012 05 27 13:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fusion Adobe - Macromedia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion Adobe - Macromedia

mardi 19 avril 2005 à 19:28:36 | Fusion Adobe - Macromedia

webdesignasp

Qu'est-ce que vous pensez de la fusion Adobe et Macromédia ? 

mardi 19 avril 2005 à 20:01:06 | Re : Fusion Adobe - Macromedia

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
personnellement rien, à condition que Flash continue à faire du Flash, que photoshop fasse des images/photos et qu'illustrator fasse du vectoriel !

Peg'
mardi 19 avril 2005 à 20:19:33 | Re : Fusion Adobe - Macromedia

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Vivement photoshop version MX ;-)

par contre on risque de dire à dieux flashpaper et golive
mais comme beaucoup (moi  et vous  ?) préférons dreamweaver et le format PDF...

coté pro (print): je suis sur Adobe tant mieux j'ai jamais accrocher avec freehand et fireWork les habitudes son tenaces....

après la fusions des capitaux la fusion techno et inévitable au dépend des MX j'imagine

mercredi 20 avril 2005 à 09:42:21 | Re : Fusion Adobe - Macromedia

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben si on peut avoir un flash avec une interface et une stabilité du style toshop ou premiere, moi je dis pas non, bien au contraire. Maintenant, je suis assez inquiet en ce qui concerne 8-ball, mais il se peut que ca fasse partie des futurs logiciels d'adobe (Mr Adobe, pensez à la norme XHTML et  à une bonne intégration W3C, parce que pour l'instant , c'est pas la panacée à ce niveau là).
Sinon, je me dis qu'il fallait que ca arrive, Macromédia etait mine de rien une petite boite qui a eu un succés fulgurant grace à flash, Director etant toujours marginal.

En tout cas, je ne me fait pas de soucis concernant flash, qui doit etre l'une des raisons de l'achat. Je pense meme que ca promet du bon pour la suite (du point de vue utilisateur en tout cas).

Cette discussion est classée dans : macromedia, fusion, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa Macromedia Flash unprotect V2.0 [ par motcha ] Bonjour,Qqun(e) connait-il(elle) ce logiciel : Macromedia Flash unprotect V2.0 ?Si non, existe-t'il un moyen de récupérer un fichier source à partir d !!!! Kit de détection Plugin MX [ par afad ] Le site de Macromedia propose depuis peu un Kit complet de détection du plugin flash MX avec exemples en actionscript et javascript vraiment EXCELLENT menu a la macromedia [ par steakhache ] salut tout le monde ;-)Voila pour me reduire le travail je cherche un menu qui ressemble a celui de macromedia.comje le trouve sympa et j'aimerai mett VOTRE OPINION:MX2004 [ par afad ] Salut à vous flashkodeur et flashkodeuse. J'essaye de mener une petite réflexion sur l'arrivée de MX2004 à la suite d'une remarque pertinente que m'a Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v Composants et tutorial Macromedia [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'appeler un composant via AttachMovie.J'ai donc fait le tutorail: http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/create_componen detection [ par godak ] stop();getVersion();if (Version = 6) { gotoAndStop("Séquence 1", 1);} else { getURL("www.macromedia.com/downloads/", "_blank");}je voulais savoi fusion de graphique ... [ par iuaxworld ] Bonjour à tous,Juste une chtite question,J'ai plusieurs chapitre et un visuel par chapitre situé en haut de la page.Je recherche un moyen de fusionner Animation ralentie . [ par remb54 ] Bonjour , lorsque je fait une animation flash , je peut l'ouvrir avec le programme de vision de macromedia ( installé automatiquement avec macromedia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales