begin process at 2012 05 27 13:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fullscrenn displayState

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fullscrenn displayState

dimanche 7 mars 2010 à 20:07:44 | Fullscrenn displayState

thierryfouq

Bonjour,

J'ai créé un bouton "Fullscreen" dans un site Full Flash.
J'ai mis le code suivant:

on (release)
{
_parent.hover_mc._visible = false;
if (Stage.displayState == "normal")
{
Stage.displayState = "fullScreen";
}
else
{
Stage.displayState = "normal";
} // end else if
}

Quand j'exporte mon animation il me met l'erreur suivante:
Il n'existe aucune propriété nommée 'displayState'.

J'utilise Flash CS4
Le player 9
et ActionScript 2.0

PS: En ayant fait le tour du forum j'ai vu que cette fonction devait fonctionner sous AS3 mais ca ne marche pas non plus !
dimanche 7 mars 2010 à 20:43:25 | Re : Fullscrenn displayState

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

C'est effectivement une fonction as3 ... il faut donc passer ton code complètement en as3 si tu veux profiter de cette fonction.

Peg'
lundi 8 mars 2010 à 00:31:51 | Re : Fullscrenn displayState

thierryfouq

Ok, par hasard vous n'auriez pas ce code en AS3 ?
Thierry
lundi 8 mars 2010 à 00:36:59 | Re : Fullscrenn displayState

pegase31

quel code ?

Peg'
lundi 8 mars 2010 à 09:56:54 | Re : Fullscrenn displayState

thierryfouq

La fonction fullscreen en AS2 pardon...
Car si je modifie ma publication en AS3 le reste des mes AS ne fonctionnent pas !
Thierry
lundi 8 mars 2010 à 13:41:44 | Re : Fullscrenn displayState

pegase31

Mais il n'y a pas de fonction fullScreen en as2 ... c'est une exclu AS3.

Peg'
lundi 8 mars 2010 à 16:51:16 | Re : Fullscrenn displayState

thierryfouq

ah, je comprend mieux maintenant.....donc je suis coincé ! :/
Car j'ai des scripts qui fonctionnent sous AS2 mais pas sous AS3 et inversement.
Ou y a t-il une manipulation à faire dans les paramètres de publication ?

Thierry
lundi 8 mars 2010 à 17:00:15 | Re : Fullscrenn displayState

pegase31

non, un script est soit full as3, soit full as2.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fullscreen, flash, stage, displaystate, fullscrenn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un problème fullscreen pas comme les autres [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée ' Fullscreen de mon FLV [ par jzeel ] Bonjour, J'ai un petit problème de fullscreen... je sais comment fullscreené mes animations mais mon video FLV ne suit pas. if (Stage["displayState" stage et fullscreen [ par redemption ] bonjour à tous, j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un boutonon (press) {    if (_root.fullscreen.text == "false") {        _root.fullscre Flash sous IE.... soucis !! [ par Inccube ] Bonjour à tous ! J'ai créé un fichier Flash pour la présentation de quelques produits. Il se lit tranquillement sous Mozilla et l'ensemble des naviga accès au objet sur la scène en utilisant les Class [ par jihednond ] Bonjour, je suis au cour de création d'un jeux 2D rpg simple mais j'ai eu un petit problème [^^langue3] j'ai créer une classe appelé "mure" pour emp Comment redimensionner une animation flash dynamiquement ? [ par 5m ] Bonjour la communauté !J'ai bien chercher sur le site et sur l'aide Flash mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème "apparement" simple... Co stage.displayState ne marche pas sous internet explorer [ par hpotter ] Je viens de réaliser une petite application pour mon site internet, j'y ai rajouté une commande plein écran (AS3, flash 9)J'ai bien respecté les sécur carte interactive et logiciel [ par steph064 ] Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacement logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3 [ par bienf42 ] Bonjour, J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo. Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales