begin process at 2012 05 27 13:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fullscreen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fullscreen

vendredi 17 novembre 2006 à 16:07:32 | Fullscreen

rastay

Bonjour les gens, Alors voila je cherchais la fonction toute simple pour passer une animation en plein écran. Je cherche sur ce magnifique site et là rapidement je trouve ça : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=19526 Apparament, ya tout ici. Cependant après avoir fait tout ce qui est écris, je test l'anim et là... rien. Bon je test en ligne, au cas où... rien non plus. Je regarde l'aide de flash, j'essaye de comprendre la fonction fs command dans son ensemble, je comprends que dans la page édité en HTML il doit y avoir en gros une ligne de commande pour que l'animation puisse dialoguer avec le naviguateur, oK. Je regarde dans les paramètres d'exportation HTML et là je vois > Modèle : Flash avec fs command. là jme dis : SUPER ! Bon bah après avoir testé le truc ça marche toujours pas.... Kelkun à une idée du problème ? Merci d'avance..
vendredi 17 novembre 2006 à 16:38:47 | Re : Fullscreen

Girou

Membre Club
Bonjour,

fscommand() ne fonctionne que lorsque tu crées des EXECUTABLES.
Donc, ca ne marchera pas ni en local, ni sur internet temps que tu publies en swf.
Cela sert si tu fait des applications (.exe)

va voir cette source tu y trouveras une solution
@+

signature
vendredi 17 novembre 2006 à 17:59:27 | Re : Fullscreen

rastay

super merci beaucoup Girou. J'avais pas capté le fait que la fonction fs command marchait que pour les .exe Du coup j'ai été voir ton lien que je connaissais pas du tout où j'ai trouvé tout ce que je cherchais... super bien ce site ! Encore merci, A +
samedi 18 novembre 2006 à 22:16:57 | Re : Fullscreen

Girou

Membre Club
Pour info,

lorsque tu exportes un fichier flash pour le net, tu l'exporte en swf (qui le format des animation flash), mais tu peux aussi exporter ces animation en exécutable, c'est à dire un programme (windows ou Mac) qui ne nécessite aucun players pour être lu sur un ordinateur.
Les fscommand sont désactivées (en partie) dans les swf lu par des navigateurs (pour des raisons de sécurité je penses).

@+

signature

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, fullscreen, test, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec fonction test de mon animation dans MX2004 [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà mon problème: j'ai 3 animations sur mon FLA qui sont des textes qui démarrent en alpha=0 vers alpha=100. Alors si je lance mon Lire l'animation en fonction d'une date [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!! Voila j'ai un problème avec une animation que je créer. C'est un logo animé que je fait pour un site dont je m'occupe et en Affecter la même fonction à plusieurs boutons en une seule ligne de code [ par Gizmil ] Salut, J'utilise une fonction pour dire à un clip d'aller sur l'une de ses frames:_root.nomdubouton.onRelease = function (){    _root.nomduclip.gotoAn quelle fonction actionscript pour recuperer le numero de frame courant de l'animation en cours ? [ par arttoy ] une question de debutant sans doute...;-) comment puis je connaitre le numero de la frame placée sous le curseur de l'animation lors du clic sur un bo demarrage d'une animation au bon moment [ par mero007 ] J'ai une animation appelé test.swf que je voudrai la charger sur un site developpé en flash et qui comprend plusieur page.Jusque la ca va mais je voud detection majuscule/minuscule [ par kikos ] Slt à tous les flasheurs, Je souhaiterai savoir lors d'une animation flash que j'ai créer comment je peut faire pour voir si l'utilisateur est en maju Les pointeurs de variables en ActionScript... [ par greguy ] Bonjour à tous!Je viens de commencer la programmation en ActionScript...Mais je me heurte à un probleme... je voudrais utiliser des pointeurs de varia Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e decalage du son de l'animation online [ par VaKarM ] Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la synchronisation du son de mon animation. J'utilise Flash Mx 2004. J'ai fais une animation dans laqu ligne pointillée [ par mailys6 ] Dans mon programme, j'ai besoin de faire des lignes pointillées (dashed). Je n'ai pas trouvé de sources ou de personnes ayant eu besoin de faire une t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales