begin process at 2012 05 27 13:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fullscreen video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fullscreen video

dimanche 16 octobre 2011 à 17:43:03 | fullscreen video

yasdar

bonjour,
voila j'ai un site entièrement en flash dans le quel j'ai un videoplayer .
quand je clique fullscreen tous le site devient fullsceen, ce n'est pas ce je veux.
je veux que seulement le videoplyaer soit fullscreen et pas le site tout entier.
Merci
dimanche 16 octobre 2011 à 19:37:34 | Re : fullscreen video

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Il faut pour cela définir la propriété Stage.fullScreenSourceRect() dont tu trouveras la doc ICI.

Peg'
dimanche 16 octobre 2011 à 20:07:19 | Re : fullscreen video

yasdar

Merci infiniment

Cette discussion est classée dans : site, fullscreen, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

source - video [ par remoazerty ] voila,cela fait 3 J ,que je veux inclure une videos sur un de mais site en STREAM via source WMP,mais pas moyen sur le site de l'ouvrir,m^^ en lépuran Animation d'images avec transitions pour video d'introduction [ par tchousm ] Bonjour, je suis nouveau sur flash et j'aimerai ajouter des animations sur un site internet que je viens de créer. J'aimerais particulierement mettre une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui Version non compatible [ par jcmaridor ] Bonjour,j'ai voulu installer une video sur mon site. J'ai été obligé d'utiliser la version 6 FlashPlayer. Malheureusement, cela me provoque un disfonc agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site [ par troizo ] Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comme Recuperer une video streaming en DDL [ par ministeeve ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire j'aurais besoin d'une vidéo specifique.malheureusement cette video est dans un lecteur fla, et du coup je player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Insérer un player video multi video dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonjour,J'ai créé un site en flash et je voudrai savoir est ce qu'il est popssible d'insérer un player .flv sur une image clé, je veux dire par là sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales