begin process at 2012 05 27 13:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Fullscreen sur fenetre IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fullscreen sur fenetre IE

vendredi 26 janvier 2007 à 15:29:40 | Fullscreen sur fenetre IE

Lyche

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment faire pour que mon fichier flash soit en full screen, vous allez me dire, fullscreen("true"). ca c'est déjà fais, ce que je veux c'est lire mon fichier a partir d'une page IE et le faire passer en premier plan en faisant disparaitre la fenetre IE, je voudrais que mon fichier flash prenne tous l'écran comme si je l'execute directement depuis mon PC.

@bientot, Lyche

Cette discussion est classée dans : fichier, fullscreen, ie, flash, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm uploader un fichier en flash [ par mgerardin ] Bonjour,Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le fullscreen flash dans le navigateur [ par lionelolk ] salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s'ouv mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash) [ par slimflash ] J'ai un gros pblm depuis que j'ai changé de version de flash. J'ai une mise à jour sur un CDrom réalisé en AS2 à faire, et depuis que je suis passé à Boutons Flash CS4 vers fichier fla [ par ringers22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aim flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ] Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales