begin process at 2012 05 27 13:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fullscreen et resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fullscreen et resize

mercredi 10 septembre 2008 à 15:55:25 | fullscreen et resize

ths_otra

Bonjour !

Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux à chercher une manière de fixer mon menu(clip sur la scène) en "bottom" dans mon navigateur au sein d'un site fullFlash.( AS3 )

Pour l'instant mon clip va bien à l'endroit ou je veux lorsque la fenetre s'ouvre... mais lorsque je redimensionne ... il ne reste pas où il faut, évidemment.

J'ai essayé de plein de manières différentes et aucune n'est satisfaisante: event.resize + variable des coordonnées précédentes, param salign en "bl" ...  rien n'y fait. Je pense que je me complique un peu trop l'esprit. Ce doit être bien plus simple que ça. J'ai également essayé de récuperer des sources (http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2006/09/24/223-flash-8-site-centre-dans-la-page-html-dotee-d-un-motif et d'autres) pour les adapter... mais pas moyen !

La complexité reside dans le fait que mon menu se développe et qu'il n'a donc pas toujours la même coordonnée en y lors du resize (j'ai bien essayé aussi de la mettre dans une variable)

Auriez-vous une piste à donner ? ou grand classe un fichier de démo ?

j'ai mis les fichiers ici pour vous puissiez jeter un oeil: [ Lien ]

Merci d'avance !
mercredi 10 septembre 2008 à 20:42:36 | Re : fullscreen et resize

alise

la source de jeanPhi est en as2, et désolé je ne parle pas encore l'AS3, mais il y a des membres comme hop, comme pegase31 et bien d'autres qui sont des pointures et qui pourront te répondre

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : menu, fullscreen, clip, resize, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment demarrer un clip a partir d'1 bouton????? [ par mikiky ] bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par insertion de séquence [ par noupha ] Salut à tous,Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu déroulant, Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Jusque Flash Menu parametrable [ par krevette ] Bonjour tout le mondeje viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un menu deroulant parametré par un fichier XML. Mon problém _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g un problème de resize d'un Clip par _height et _width [ par sensiprod ] Bonjour, J'ai fait un site dont le menu est un clip qui prend toute la pge au démarrage, puis une fois qu'un sous-menu est sélectionné il se redimensi Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence UN BOUTON DANS UN CLIP LUI MEME DANS UN CLIP [ par zoukozouko ] j'ai un bouton dans un clip menu2.ce menu2 est dans un clip menu.si je met un bouton b1 dans menu (_root.menu.b1), il est actif et clikable.Si je le m Menu de navigation dans un clip [ par magicpicpic ] Salut Voila je cherche a faire en sorte que quand on clicke sur un bouton, le clip adequat se deplace dans la zone voulu en _y... Pour ca presque pas passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois [ par MrdJack ] Bonjour et merci d'accorder un peu de temps,     Je suis en train de programmer un menu en actionscript pour mon site avec un chargement des variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales