begin process at 2012 05 27 13:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fullscreen de mon FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fullscreen de mon FLV

mercredi 5 mai 2010 à 22:42:38 | Fullscreen de mon FLV

jzeel

Bonjour,

J'ai un petit problème de fullscreen... je sais comment fullscreené mes animations mais mon video FLV ne suit pas.

if (Stage["displayState"] == "normal") {
Stage["displayState"] = "fullScreen";
} else {
Stage["displayState"] = "normal";
}

Avec ce code, le fullscreen fonctionne mais mon vidéo FLV reste la même grosseur. Y-a t-il un moyen pour faire pour que ça marche sur la vidéo aussi?

Merci de votre aide!

Jzeel
jeudi 6 mai 2010 à 09:03:23 | Re : Fullscreen de mon FLV

BBFUNK01

Hello,

en fait il faut que tu redimensionnes ton flv lorsque tu passes en mode fullscreen, et que tu le redimensionnes à nouveau lorsque tu repasses en mode normal.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 6 mai 2010 à 16:00:44 | Re : Fullscreen de mon FLV

jzeel

Je comprenmd et j'y ai pensé... mais c'est un Fullscreen, je ne peux pas deviner la résolution de l'ordinateur de l'usager et il faut que le fullscreen se fasse en fonction de la resolution de l'ecran ou il s'affiche. Il doit y avoir un code spécifique...

Jzeel
jeudi 6 mai 2010 à 18:02:25 | Re : Fullscreen de mon FLV

BBFUNK01

Et bien si tu mets :
Code ActionScript :
maVideo._width = Stage._width;
maVideo._height = Stage._height;

ta vidéo s'adaptera à l'écran quelque soit sa résolution, cela dit si tu tiens à conserver les proportions de ta vidéo il te faudra faire une fonction pour cela, mais en partant du principe que maintenant la plupart des écrans sont en 16/9e, si tes vidéos sont en 16/9e ça ira.

A plus,

BBFUNK01
lundi 10 mai 2010 à 14:58:11 | Re : Fullscreen de mon FLV

flashfad

cc j'aimerai savoir si vous le permettez comment on fait pour que mon animation s'ouvre en plein écran dès que je l'exécute merci d'avance.
lundi 10 mai 2010 à 17:56:10 | Re : Fullscreen de mon FLV

BBFUNK01

Hello,

ça doit probablement pouvoir se faire avec un
Code ActionScript :
onEnterFrame()

BBFUNK01
lundi 10 mai 2010 à 18:04:29 | Re : Fullscreen de mon FLV

flashfad

merci de m'avoir répondu .... j'ai essayer mais ca marche pas
lundi 10 mai 2010 à 18:24:01 | Re : Fullscreen de mon FLV

BBFUNK01

Re,

alors je ne vois pas vraiment, il n'y a peut-être pas possibilité de lancer le mode fullscreen dès l'affichage d'une page.
Essaie de chercher dans Google avec ça : "ouvrir 1 page directement en fullscreen".

A plus,

BBFUNK01
lundi 10 mai 2010 à 18:31:26 | Re : Fullscreen de mon FLV

flashfad

merci de m'avoir consacré du temps
mercredi 19 mai 2010 à 19:16:37 | Re : Fullscreen de mon FLV

jzeel

J'avais oublié de te dire merci BBFUNK01 tout marche à merveille...

Jzeel

1 2

Cette discussion est classée dans : fullscreen, normal, flv, stage, displaystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un problème fullscreen pas comme les autres [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, lorsque je fais un bête trace(Stage.displayState); tout simple, je reçois "Il n'existe aucune propriété nommée ' Fullscrenn displayState [ par thierryfouq ] Bonjour, J'ai créé un bouton "Fullscreen" dans un site Full Flash. J'ai mis le code suivant: on (release) { _parent.hover_mc._visible = false; [AS2] Probleme de full screen [ par Houranos ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le full screen de mon site, j'ai vu plusieurs post sur le sujet mais je mis retrouve pas vraiment, ça flv et fullscreen, perte de qualité [ par yebs ] Bonjour,je réalise un CD-ROM multimédia qui s'affiche en fullscreen avec un fscommand....le problème, c'est que ce projet multimédia est basé sur de l Problème affichage fullscreen avec FLVPayback en AS3 [ par bienf42 ] Bonjour, J'ai importé FLVPlayback et un skin pour ma vidéo. Lorsque je bascule en fullscreen puis revient en mode NORMAL, ma video paramétrée en x et stage.displayState ne marche pas sous internet explorer [ par hpotter ] Je viens de réaliser une petite application pour mon site internet, j'y ai rajouté une commande plein écran (AS3, flash 9)J'ai bien respecté les sécur Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash [ par plt83 ] Bonjour à tous, Je recherche les sources fla d'un lecteur .flv (ou autre) pour intégrer au centre ma bannière fash. Je n'ai pas besoin de lecteurs "e stage et fullscreen [ par redemption ] bonjour à tous, j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un boutonon (press) {    if (_root.fullscreen.text == "false") {        _root.fullscre Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom [ par biguiz ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise en ce moment un cdrom dans le cadre de mes études. J'ai donc dans mon fla sur la 1ère image le code suivant :fsc Carroussel et lien sur images tournantes [ par demetrope ] Salut à tous, Tout d'abord merçi au gens qui prendront le temps d'essayer de m'aider. Alors pour la suite j'ai récupérer sur votre site un carrousselr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales