begin process at 2012 05 27 13:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

fullscreen flash dans le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fullscreen flash dans le navigateur

samedi 26 mai 2007 à 12:13:36 | fullscreen flash dans le navigateur

lionelolk

salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s'ouvrir a l'interieur d'une fenetre du navigateur. la fonction fullscreen est activé mais ne marche qu'avec flash player. et non en liens html. j'ai beau chercher rien ne repond a ma question quelqu'un peux m'aider? merci merci merci. lionel
samedi 26 mai 2007 à 15:42:09 | Re : fullscreen flash dans le navigateur

cedriclomb

Bonjour,
fscommand('fullscreen',true);
dans action de la premiere images et dans ton lien tu met monurl/monswf.swf
samedi 26 mai 2007 à 18:05:35 | Re : fullscreen flash dans le navigateur

lionelolk

salut ok merci mais je le rentre ou dans l'html? car le flash est deja configurer en plein écran. peut tu m'expliquer?
samedi 26 mai 2007 à 18:10:34 | Re : fullscreen flash dans le navigateur

batida23

Héhé !
Moi j'ai le même problème...

Effectivement il faut mettre : fscommand('fullscreen',true);
...Mais ça c'est pour que ça marche dans FlashPlayer !
Ensuite qu'est-ce qu'il faut mettre dans l'htm pour qu'il comprenne la fonction fullscreen de mon swf ?

[orange]baTida23[/orange]
samedi 26 mai 2007 à 18:15:01 | Re : fullscreen flash dans le navigateur

lionelolk

alors la?? si qq peux nous aider ne pas hesiter.!!
samedi 26 mai 2007 à 21:19:06 | Re : fullscreen flash dans le navigateur

alise

Va voir tu as explication et sources

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 27 mai 2007 à 01:13:20 | Re : fullscreen flash dans le navigateur

batida23

OK !
J'vais aller jeter un p'tit coup d'oeil (une fois qu'ils auront confirmé mon inscription sur leur forum...)

En attendant voilà ce que j'ai trouvé :

- le code à utiliser dans le 'head' du fichier html qui contient le bouton :
<script language="JavaScript">
function ouvre()
{
fen = window.open ('fullscreen.html','','width="",height="",scrollbars=0,menubar=0,titlebar=0,resizable=0' );
}
</script
>

- le code à utiliser sur un bouton dans du html :
javascript:ouvre();

- le code à utiliser sur un bouton dans du Flash :
on (release) {
getURL("javascript:ouvre()");
}

- le code à utiliser dans le 'head' du fichier fullscreen.html (qui contient la version fullscreen du fichier flash) :
<script language = "JavaScript">
moveTo(0,0);
self.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight);
</script>

...Apparemment ça marcherait dans tous les navigateurs actuels. Mais j'ai pas testé... J'ai juste copier le code... Et apparement ça implique de faire deux versions swf (une en taille standard ; et une autre en fullscreen) ? (enfin il me semble...)

Moi, perso, c'est pas ce que je recherche...

.baTida.

P.S.: pour les curieux, n'hésitez pas à aller jeter un p'tit coup d'oeil sur mon site :
http://www.corentin-vanhove.be

Cette discussion est classée dans : fichier, fullscreen, flash, liens, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et Cache du Navigateur Internet [ par skalimero64 ] Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???Car mon probleme et que j'ai un flash qui charge un f flash et xml ? [ par cups ] salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien flash 100% dans navigateur et etirable [ par Darkrats ] En fait, c'est assez simple J'aimerais que mon fichier flash fasse toute la dimension de mon navigateur, et que les éléments du flash se repositionne Fullscreen sur fenetre IE [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment faire pour que mon fichier flash soit en full screen, vous allez me dire, fullscreen("true"). ca c'est déjà Intégration de word dans du flash [ par lokiw ] Bonjour à tous!!!voilà mon problème: j'aimerai intégrer un fichier Word dans mon fichier Flash (flash 8 pour préciser).Dans ce fichier Word, j'ai un s liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml [ par badslayer ] bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du ouverture du fichier [ par firdawsbasma ] Janat el Firdaws Bonjour à tousje suis entraine de télécharger les dossier compressé sur le thème de "Divers animations flash" mais malheureusem probleme de lecture en flash [ par jefffranck ] Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l' fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales