Accueil > Forum > > > > fullscreen flash dans le navigateur
fullscreen flash dans le navigateur
samedi 26 mai 2007 à 12:13:36 |
fullscreen flash dans le navigateur

lionelolk
|
salut
je sèche...
j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash.
je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran.
sans s'ouvrir a l'interieur d'une fenetre du navigateur.
la fonction fullscreen est activé mais ne marche qu'avec flash player. et non en liens html.
j'ai beau chercher rien ne repond a ma question quelqu'un peux m'aider? merci merci merci.
lionel
|
|
samedi 26 mai 2007 à 15:42:09 |
Re : fullscreen flash dans le navigateur

cedriclomb
|
Bonjour, fscommand('fullscreen',true); dans action de la premiere images et dans ton lien tu met monurl/monswf.swf
|
|
samedi 26 mai 2007 à 18:05:35 |

lionelolk
|
salut ok merci mais je le rentre ou dans l'html?
car le flash est deja configurer en plein écran. peut tu m'expliquer?
|
|
samedi 26 mai 2007 à 18:10:34 |

batida23
|
Héhé ! Moi j'ai le même problème...
Effectivement il faut mettre : fscommand('fullscreen',true); ...Mais ça c'est pour que ça marche dans FlashPlayer ! Ensuite qu'est-ce qu'il faut mettre dans l'htm pour qu'il comprenne la fonction fullscreen de mon swf ?
[orange]baTida23[/orange]
|
|
samedi 26 mai 2007 à 18:15:01 |

lionelolk
|
alors la?? si qq peux nous aider ne pas hesiter.!!
|
|
samedi 26 mai 2007 à 21:19:06 |
|
dimanche 27 mai 2007 à 01:13:20 |

batida23
|
OK ! J'vais aller jeter un p'tit coup d'oeil (une fois qu'ils auront confirmé mon inscription sur leur forum...) En attendant voilà ce que j'ai trouvé :
- le code à utiliser dans le 'head' du fichier html qui contient le bouton :
<script language="JavaScript">
function ouvre()
{
fen = window.open ('fullscreen.html','','width="",height="",scrollbars=0,menubar=0,titlebar=0,resizable=0' );
}
</script> - le code à utiliser sur un bouton dans du html :
javascript:ouvre();
- le code à utiliser sur un bouton dans du Flash :
on (release) {
getURL("javascript:ouvre()");
}
- le code à utiliser dans le 'head' du fichier fullscreen.html (qui contient la version fullscreen du fichier flash) : <script language = "JavaScript">
moveTo(0,0);
self.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight);
</script>
...Apparemment ça marcherait dans tous les navigateurs
actuels. Mais j'ai pas testé... J'ai juste copier le code... Et apparement ça implique de faire deux versions swf (une en taille standard ; et une autre en fullscreen) ? (enfin il me semble...) Moi, perso, c'est pas ce que je recherche... .baTida.
P.S.: pour les curieux, n'hésitez pas à aller jeter un p'tit coup d'oeil sur mon site : http://www.corentin-vanhove.be
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fullscreen, flash, liens, navigateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Flash et Cache du Navigateur Internet [ par skalimero64 ]
Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???Car mon probleme et que j'ai un flash qui charge un f
flash et xml ? [ par cups ]
salut tout le monde,étant assé nouveau dans flash et ne connaissant pas vraiment le xml, je me demande si il y a possibilité de créer une page de lien
flash 100% dans navigateur et etirable [ par Darkrats ]
En fait, c'est assez simple J'aimerais que mon fichier flash fasse toute la dimension de mon navigateur, et que les éléments du flash se repositionne
Fullscreen sur fenetre IE [ par Lyche ]
Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment faire pour que mon fichier flash soit en full screen, vous allez me dire, fullscreen("true"). ca c'est déjà
Intégration de word dans du flash [ par lokiw ]
Bonjour à tous!!!voilà mon problème: j'aimerai intégrer un fichier Word dans mon fichier Flash (flash 8 pour préciser).Dans ce fichier Word, j'ai un s
liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml [ par badslayer ]
bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du
ouverture du fichier [ par firdawsbasma ]
Janat el Firdaws Bonjour à tousje suis entraine de télécharger les dossier compressé sur le thème de "Divers animations flash" mais malheureusem
probleme de lecture en flash [ par jefffranck ]
Bonjour a tous, Je suis entièrement novice dans le flash. Mais je suis en train de construire en site (perso) Je viens de récupérer un ZIP avec a l'
fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ]
Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash avec une interface de mise à jour des parties texte
Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ]
Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|