begin process at 2012 05 27 13:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Fullscreen, fenêtre pein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fullscreen, fenêtre pein écran

lundi 2 octobre 2006 à 17:16:53 | Fullscreen, fenêtre pein écran

davidoffski

Membre Club
Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html qui contient le bonton "entrer" qui appelle la page: home.html. j'avais un code qui lorsque que l'on cliquair sur le bouton entrer, une popup plein écran s'ouvrait, ce code marchait sur tous les navigateurs, sauf ce satané explorer PC. Alors j'ai cherché un autre code qui cette fois est intégré dans ma page home.html, le bouton entrer appelle juste l'url. Résultat, ça marche partout, sauf Safari !!! existe-il un moxen de rajouter un bout de code pour que cela marche aussi dans safari, ou alors un code complet qui fonctionne sur tous les navigateurs... mille merci d'avance
mardi 17 octobre 2006 à 13:15:34 | Re : Fullscreen, fenêtre pein écran

smoochy

hello, je nai jamais testé ce genre de chose donc je ne peux pas te repondre, mais peut-être que tu trouveras une réponse à tes problèmes avec ce lien: http://www.actionscript.org/french/intermediate/launch_full_screen/index.shtml

Cette discussion est classée dans : page, code, flash, écran, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p faire un onmouseout en flash [ par gruntage ] Bonjour à tous,Existe-t-il un évenement en flash qui fait en sorte que lorsqu'on clicque en dehors de l'ensemble du flash cela déclenche ce qu'on veut Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e appeler une page html dans flash [ par Reset du 13 ] Bonjour !! je me demander si il etait possible d'afficher une page html dans son flash ?? en l'appelant biens surt !!! merci Balises html non reconnue. [ par juanpa ] Bonjour,je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.J'ai créé des Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales