begin process at 2012 05 27 13:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

fullPopup : cela ne marche pas sur le réseau mais en local oui

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fullPopup : cela ne marche pas sur le réseau mais en local oui

jeudi 5 mai 2005 à 17:40:18 | fullPopup : cela ne marche pas sur le réseau mais en local oui

damien3d

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner pourquoi quand je demande un fullscreen d'une popup, cela fonctionne en local et dès que c'est sur le réseau cela ne fonctionne plus ?

http://www.bouillauddonnadieu.com

merci de votre soutien

damien3D
samedi 7 mai 2005 à 14:13:37 | Re : fullPopup : cela ne marche pas sur le réseau mais en local oui

theoriginalstpierre

tu utilises fscommand, ce qui ne marche qu'en projection (.exe ou flashplayer seul). Non ?
samedi 7 mai 2005 à 20:16:24 | Re : fullPopup : cela ne marche pas sur le réseau mais en local oui

damien3d

non, non... juste du javascript dans le html + la commande fullscreen dans flash

damien3D

Cette discussion est classée dans : local, réseau, marche, oui, fullpopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Pop qui marche en local mais pas sur le net [ par mysticjah ] Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs fenêtres pop-up qui fonctionnent en local mais lorsque je balance tout sur l eFTP les fenêtres en question n flash et le réseau local ? [ par deuval ] bonjour ! :)j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un rese Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m loadvariables d'un fichier texte marche pas [ par megustalapaella ] j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web localstyle loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte")par contre si je lance le swf à p frame encore.... et oui mais j'ai pas compris!! [ par cristars ] bonjour voila mon probleme je ne comprend plus rien d un coter on me dit que le frame c'est nul sa marche pas sur certain navigateur etc...alors que f ca marche en local mais pas sur le net!!? [ par amano13 ] Bonjour à tous, bravo et surtout Merci pour ce site riche en ressources!!Bon, je suis une débutante, j'ai créé un bouton animé en flash qui, je pense Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout Stockage réseau des FLVs pour FMS2 [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'essaie de mettre mes fichiers FLV utilisés par mon Flash Media Server 2 sur un lecteur réseau mais ça ne fonctionne pas. J'ai modifié

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales