Accueil > Forum > > > > fscommand
fscommand
jeudi 14 février 2008 à 01:49:35 |
fscommand

moh13
|
bonjour, voila ma question est tres simple je voudrer lancer des exe avec chemin a partir d'une projection flash cs3 on (release) { fscommand("exec", "repertoir/programm.exe"); } mais sa ne veut pas marcher......merci
|
|
samedi 16 février 2008 à 02:54:00 |
Re : fscommand

fcr_loch
|
Salut, tout les fichiers que tu veut faire interargire avec fscommand devrons être dans obligatoirement contenu dans un sous dossier nommé lui même fscommand. exemple:
flash.exe fscommand (dossier) -> app.exe
si tu veut lancer un .exe ce trouvant ailleur exemple "xcopy" avec des paramêtres, tu devras obligatoirement créé un .bat ce trouvant lui même dans le répertoire fscommand...
flash.exe
fscommand (dossier) -> app.exe
fscommand (dossier) -> runxcopy.bat
j'essai actuellement de touver une solution a mon problème qui est de faire un petit utilitaire de téléchargement en flash, le fait est que je suis donc obligé de passer par "une application tier" (développé en Delphi) qui me permetras d'allé chercher les fichiers et de les enregistrés sur le disque dur (en effet flash ne sais pas faire cela, question de sécurité), mais pour l'instant je bloque au passage de paramètres exemple: fscommand("exec", "app.exe -param1 -param2"); j'ai tout essayé point de vu synthaxe.... des "\"" pour mettre des guillemets, des "run" "call" en pasant par des mbchr(9) enfin bon, en esperant avoir put t'aider.
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, fscommand
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
verrouiller une fenetre de projection *.exe [ par CPI ]
Bonjours à tous,J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement possib
Fscommand + exec + parametre ? poissble? [ par lykim1982 ]
salut tlm,j'ai un bouton,quand je click dessus je veux executer un .exe mais avec un parametre.on (press) { fscommand("exec","creathtml.exe"}creathtml
fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ]
Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un .
bouton [ par moh13 ]
salut a tous alors voila j'ai un probleme avec fscommand j'ai une intro é un menu, a la fin de l'intro un bouton "entrer" me permer d'aller au menu1.
utilisation de fscommand.. ça ne marche pas [ par Lyche ]
Bonjour,J'ai un petit problème de fscommand... quand je rentre mon code, bah il ne se passe rien. Mon fichier .exe est bien dans le repertoire fscomma
Appel d'un fichier exe avec fscommand [ par Limack ]
Bonjour chers amis,Voilà, je voudrais savoir s'il y'a une façon d'empêcher le lancement d'un fichier exécutable flash physiquement(c-à-d double-clique
fscommand ? [ par s studio ]
rebonjour a tous !j'aimerai avoir quelques infos sur la comande : fscommandEn particulier sur la comande "exec".J'aimerais lancer un exe d'install a p
exe récuperant le nom de l'utilisateur de windows et l'écrivant [ par carrera14 ]
Bonjour,je cherche un petit executable tournant sous windows, qui récupérerait le nom de l'utilisateur de la cession windows (NT ou XP) et qui l'écrir
Probleme avec FSCOMMAND ! [ par zenet ]
J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :on (release) { fscommand ("exec", "fichier.exe");}mais cala ne fonction
Fscommand marche pas [ par cboulas ]
Salut à tous,J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript :on(release){fscommand("exec","install
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PROBLEME PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|