begin process at 2012 05 27 13:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fscommand marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fscommand marche pas

jeudi 28 octobre 2004 à 20:00:39 | Fscommand marche pas

cboulas

Membre Club
Salut à tous,

J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript :

on(release){fscommand("exec","install.exe")}

seulement lors du test de l'animation ou de la séquence ça ne lance pas le fichier install.exe

pourquoi ?

Merci d'avance.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
vendredi 29 octobre 2004 à 09:31:35 | Re : Fscommand marche pas

kingcobra

Réponse acceptée !

1) la sequence ou anim que tu test doit etre en projection.
c'est à dire exporter en .exe
2) le fichier 'install.exe' doit etre dans un dossier 'fscommand',
dossier placé au meme endroit que ton projecteur qui lance 'install.exe'

KiNgCoBrA
vendredi 29 octobre 2004 à 09:44:24 | Re : Fscommand marche pas

cboulas

Membre Club
Je vais paraître un peu neuneu, mais j'ai chercher justement 'Projection' dans Flash Mx mais j'ai pas trouver, où puis-je le trouver merci d'avance pour ton aide.

Chris...
vendredi 29 octobre 2004 à 13:07:44 | Re : Fscommand marche pas

cboulas

Membre Club
Bien,

j'ai trouver comment faire l'exe, mais le pb, ça marche tjs pas : j'ai bien créer un répertoire fscommand et placer le fichier dedans mais marche pas.

Chris...

Cette discussion est classée dans : url, marche, red, firstruner, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Flash MX Pro 2004 [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai un pb et je voudrais savoir si cela est arrivé à quelqu'un et si le pb à été résolu.J'ai une animation flash qui fait environs 15Mo FsCommand / Argument pour exec / textbox [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai trouver comment utilsier fscommand, mais j'ai un autre problème, j'ai une boite de saisi de texte dans ma page Flash puis en va a l'aide svp [ par kimahri ] Bonjour,Je suis en train de construire un site, et j'ai reperé un design assez sympa, et j'aimerais, non pas le reproduire, mais faire quelque chose s Stop() marche pas [ par elisaba ] Salutj'ai une anim avec une barre de préchargement.sur l'anim, dernière image, je souhaite que1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound)2-elle red comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox [ par badben ] Salut, l'essentiel de mon problème est dans le sujet de mon post. Pour ceux qui aurait trouvé la bidouille merci davance. ;) Comment ajouter un Bookmark? [ par xoxox ] on (release) {          getURL ("javascript:window.external.AddFavorite('http://www.mon_url.hml','description de mon url');"); } Bonjour, < utilisation de fscommand.. ça ne marche pas [ par Lyche ] Bonjour,J'ai un petit problème de fscommand... quand je rentre mon code, bah il ne se passe rien. Mon fichier .exe est bien dans le repertoire fscomma Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag Mes URL ne marche pas [ par hamza_9 ] Bonjour tous le monde,j'ai créer mon animation flash avec des boutons contenant des liens web.Aprés publication du swf en l'intégrant dans une page we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales