begin process at 2012 05 27 13:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe

lundi 30 janvier 2006 à 19:49:35 | fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe

superfred51

Bonsoir à tous

Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un .exe. J'ai donc un dossier CDCARD dans lequel se trouve mon anim en .exe et mes autres dossiers contenants mes réalisations en .swf.

J'ai donc sur un bouton :

on (release) {
    fscommand("exec", "pad.bat");
}

Et dans un dossier nommé fscommand j'ai le fichier .bat avec le chemin du .swf, soit :

start G:\CDCARD\pad\pad.swf

Jusque la tout marche bien, le truc c'est que si je grave le tout sur un CD le chemin contenu dans le .bat n'est plus bon. Donc si quelqu'un sait comment arranger ca ou possède un solution alternative, ca me serais d'un grand secours .

Merci d'avance.

mardi 31 janvier 2006 à 09:20:02 | Re : fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe

bali_balo

Réponse acceptée !
Utilise un chemin courant, et on un chemin absolue...

Fait :

start \pad\pad.swf

au lieu de start G:\CDCARD\pad\pad.swf

bali_balo....=]
mardi 31 janvier 2006 à 13:31:49 | Re : fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe

superfred51

Bonjour bali_balo

Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement et ca me sauve la mise.
Bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : exe, partir, lancer, swf, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .exe a partir d'un swf [ par Anouchka2 ] bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution !si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp !encore merci !!!!!!!!! Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses lancer un .exe dans la même fenêtre de départ [ par F99 ] Salut à tous, voilà j'ai un ptit prob, j'ai créé un .exe dans lequel j'ai fais des liens vers d'autres .exe, mais quand je clique sur un des liens le flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo lien vers une autre scene a partir d'un clip [ par jazznight ] bonjour à tous,voila le probleme :je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui se la lancer plusieurs popups avec fscommand [ par pfuit ] bonjour tout le monde,à cause de la redirection transparente je ne peux pas utiliser le geturl:javascript pour l'ouverture de mes popups depuis flash. ouverture dans la page à partir du menu déroulant [ par laureduweb ] Bonjour,J'ai crée des menus déroulant. Lorsque je clique dessus (zone cliquable qui est un clip) je voudrais voir s'afficher mon animation swf (coucou Lancer une animation à l'image x [ par daltoboc ] J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerai peut on lancer un .avi [ par kingcobra ] je voudrai juste savoir s'il est possible de lancer un .avi (divx par exemple) avec une commande quelconque notemment fscommand.car fscommand("exec"," Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales