begin process at 2012 05 27 13:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox

jeudi 30 juin 2005 à 14:02:21 | fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox

badben

Salut,
l'essentiel de mon problème est dans le sujet de mon post.
Pour ceux qui aurait trouvé la bidouille merci davance.

;)

jeudi 30 juin 2005 à 19:26:35 | Re : fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Elle ne fonctionne pas non plus sous IE .. si tu lis la doc, tu vois qye cette fonction est réservée aux projecteurs flash (exe).

Peg'
jeudi 30 juin 2005 à 21:09:25 | Re : fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox

badben

Gné ?
va voir là :

www.baldini-jp.com

utilise IE ensuite Firefox.

vendredi 1 juillet 2005 à 00:23:02 | Re : fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, mais ça n'a rien à voir avec flash .. c'est l'interprétation de la page HTML qui est comme ça ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : fullscreen, marche, firefox, mozilla, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fscommand marche pas [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript :on(release){fscommand("exec","install pb avec fscommand "fullscreen" [ par rudak ] bonjour j'aimerai que mon anim swf prenne tout l'ecran mais je ne sais comment faire...j'ai mis ma commande fscommand"fullscreen","true" alors ca marc utilisation de fscommand.. ça ne marche pas [ par Lyche ] Bonjour,J'ai un petit problème de fscommand... quand je rentre mon code, bah il ne se passe rien. Mon fichier .exe est bien dans le repertoire fscomma pb: texte de saisie VS Mozilla Firefox [ par pomelo ] Bonjours a tous,j'ai créer un t'chat avec un simple texte de saisie pour l'utilisateur....sous internet exploreur pas de problème sa fonctionne mais s site en flash avec Mozilla Firefox [ par crrip ] Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)sur l' getURL ne marche plus ?? [ par akordepo ] Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponsealors j'ai un pb avec getURL, Sous firefox et Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari [ par mathos33 ] BonjourJ'ai utilisé le diaporama déposé par pkb35 visible sur ce lien : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-AVEC-SLIDER-MINIATURES-CHAR accents et firefox !!!????? [ par djagger ] Salut !Là je pige pas : je fais ungetURL("javascript:alert('é')");Ca marche pas ! Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom [ par biguiz ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise en ce moment un cdrom dans le cadre de mes études. J'ai donc dans mon fla sur la 1ère image le code suivant :fsc pb d'affiche fullscreen [ par zenul ] salut à toutes et tous..Alors le pb est court ..J'ai mis on (press) { fscommand("fullscreen", "true"); fscommand("allowscale", "true");}

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales