begin process at 2012 02 10 02:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fscommand Flash et VB - for Star only

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fscommand Flash et VB - for Star only

mercredi 18 mai 2005 à 09:34:57 | fscommand Flash et VB - for Star only

kuss

Je cherche depuis bien longtemps maintenant a savoir comment VB peut envoyer une commande a flash.
Je sais comment passer de Flash a VB mais impossible de passer de VB a Flash ...
Si vous aviez un mini exemple ce serait encore plus dingue.

Mise en situation : Je désirais que VB envoi dans Flash un JPG qu'il a auparavant trouvé sur le disque ....

Attention je n'ai pas envie de passer par un XML qui necessite de rafraichir le Flash a chaque fois ...

Merci d'avance

The Kuss Way

PS : j'ai déja poser cette qhestion su VBFrance mais personne n'as pu me répondre ...

Cette discussion est classée dans : vb, flash, for, passer, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm VB et FLASH interactivité ? [ par steg ] Est-il possible de piloter une amination flash avec VisualBasic 6 ?ex: J'ai un prog en visual basic qui me calcule certaines variables. J'aimerai pouv Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...??? [ par ironz ] Salut,je suis un habituer de visual basic,je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???digital signature:>> Je programme en vb je suis intérressé par flash [ par arnohoho ] Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par FlashJ'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque que l flash+vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce kelk'1 peu m'expliké cmt on fait pour integré une animation flash ds mon application vb.net? Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su FScommand et FireFox [ par trouble magma ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon programme flash.Je fais du SCORM a partir de Flash (envoie d'information sur une plateforme de format Echange de data entre VB et Flash [ par Fwdavy ] Salut, je voudrais editer un fichier .sol avec VB. Grossomodo je voudrais faire avec VB ce que l'on fait avec flash : monfichier = SharedObject.getl flash MX et accrémentation [ par k_ass ] Bonjour, dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation. Voici je que j'écris dans flash: en supposant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales