begin process at 2010 02 10 13:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fscommand Flash et VB - for Star only

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fscommand Flash et VB - for Star only

mercredi 18 mai 2005 à 09:34:57 | fscommand Flash et VB - for Star only

kuss

Je cherche depuis bien longtemps maintenant a savoir comment VB peut envoyer une commande a flash.
Je sais comment passer de Flash a VB mais impossible de passer de VB a Flash ...
Si vous aviez un mini exemple ce serait encore plus dingue.

Mise en situation : Je désirais que VB envoi dans Flash un JPG qu'il a auparavant trouvé sur le disque ....

Attention je n'ai pas envie de passer par un XML qui necessite de rafraichir le Flash a chaque fois ...

Merci d'avance

The Kuss Way

PS : j'ai déja poser cette qhestion su VBFrance mais personne n'as pu me répondre ...

Cette discussion est classée dans : vb, flash, for, passer, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm VB et FLASH interactivité ? [ par steg ] Est-il possible de piloter une amination flash avec VisualBasic 6 ?ex: J'ai un prog en visual basic qui me calcule certaines variables. J'aimerai pouv Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...??? [ par ironz ] Salut,je suis un habituer de visual basic,je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???digital signature:>> Je programme en vb je suis intérressé par flash [ par arnohoho ] Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par FlashJ'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque que l flash+vb.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce kelk'1 peu m'expliké cmt on fait pour integré une animation flash ds mon application vb.net? Passer des donnés de C à Flash. [ par csosiris ] Bonjour,pourriez vous me donner la marche a suivre afin de passer des donnés d'un programme codé en C à une animation en Flash.Exemple :En cliquant su FScommand et FireFox [ par trouble magma ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon programme flash.Je fais du SCORM a partir de Flash (envoie d'information sur une plateforme de format Echange de data entre VB et Flash [ par Fwdavy ] Salut, je voudrais editer un fichier .sol avec VB. Grossomodo je voudrais faire avec VB ce que l'on fait avec flash : monfichier = SharedObject.getl flash MX et accrémentation [ par k_ass ] Bonjour, dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation. Voici je que j'écris dans flash: en supposant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales