begin process at 2012 05 27 13:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

FScommand et FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FScommand et FireFox

mardi 30 novembre 2004 à 17:36:53 | FScommand et FireFox

trouble magma

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon programme flash.

Je fais du SCORM a partir de Flash (envoie d'information sur une plateforme de formation) et pour ce faire j'utilise du javascript et donc les FScommand.

Le problème est le suivant, sous internet Explorer tout marche, sous mozilla ca marche pas.... :(
meme un pauvre window.alert("coucou");

Alors j'ai vu que Flash génèrant le index.html insert dedans :
if (navigator.appName && navigator.appName.indexOf("Microsoft") != -1 &&
navigator.userAgent.indexOf("Windows") != -1 && navigator.userAgent.indexOf("Windows 3.1") == -1) {
document.write('<SCRIPT LANGUAGE=VBScript\> \n');
document.write('on error resume next \n');
document.write('Sub index_FSCommand(ByVal command, ByVal args)\n');
document.write(' call index_DoFSCommand(command, args)\n');
document.write('end sub\n');
document.write('</SCRIPT\> \n');
}

Donc j'imagine que s'il fait un crochet pour Internet Explorer j'dois certainement en faire pour les autres navigateurs....

Mais j'ne sais pas trop ce que je dois écrire.... la je vois que pour internet explorer apparement c'est du VBScript... les autres navigateurs utilisent-ils un autre langage? je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu.....

Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur!

Simz
vendredi 18 février 2005 à 14:19:37 | Re : FScommand et FireFox

coban06

salut je pense que ma reponse ne va pas te plaire!!! :) en faite ce nest pas un probleme de reconnaisance de navigateur.
Meme si tu change le code javascript tes fscommand ne marcherais po mozilla firefox ne permet pas lapplication de ces commandes desole jai eu le meme probleme si tu veu en savoir plus regarde ceci (http://www.moock.org/webdesign/flash/fscommand)
Pour parer a ton prob il faut plutot utiliser la commande geturl(javascript : fonction() ....
voila jespere ke ca taidera good luck

vendredi 18 février 2005 à 15:15:27 | Re : FScommand et FireFox

trouble magma

Yep!! ouep effectivement tu as raison. En fait j'avais resolu le probleme... mais je n'avais pas mis la solution sur ce Post.

Simz

Cette discussion est classée dans : flash, document, write, navigator, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de menu en flash [ par anelune ] Bonjour!!!Je me suis mise a flash 8 il y a quelques jours, et j'ai crée un menu que vous pouvez voir ici : http://kaerchellala.wifeo.comMais comme vou Intégration 2 animations Flash dans html [ par fopadek ] Bonjour !Je ne parviens pas à intégrer 2 animations flash dans un doc html sous dreamweaver.J'ai pourtant créé un js où j'ai nommé les 2 animations co popup qui ne fonctionne pas!!! [ par croco73 ] salut a tous et a toutes!!Ca fait deux jours que j'epluche le forum pour trouver une solution qui fonctionne mais rien y fait!!j'ai une popup à ouvrir insertion d'un flash dans un document xhtml [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais l'introduire dans mon site qui a été ecrit en XHTML, j'ai essayais de l'inserer de plusieurs Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias redimensionnement automatique [ par ally3004 ] Bonjour,Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon documen Flash dans XHTLM [ par jesusonline ] Bonjour j'ai créer un document flash (swf) et j'aimerais savoir comment l'inserer dans un document xhtml strict 1.0 je n'ai encore trouvé aucune solut XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. flash et html [ par nejo ] bonjour, est-il possible d'inserer du html dans un document .fla ?j'ai essayé d'inserer mon code html en le mettant dans un calque avec frontpage (ou bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales