begin process at 2012 05 27 13:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

fscommand("exec".............................!!!!!!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fscommand("exec".............................!!!!!!!!!)

vendredi 12 août 2005 à 00:17:16 | fscommand("exec".............................!!!!!!!!!)

kakato

bj tt le  monde
j un pt  pb j'ai  utiliser la cmd fscommand("exec","project2.exe); pour ouvrir un executable c++ .
lors de test le prg se lance lorsque j'appuie sur un boutton  toute  est bien, le prb est lorsque je project mon projet ou je le publie  le prg  ne ce lance pas
 aider moi svp
merci
lundi 15 août 2005 à 13:01:52 | Re : fscommand("exec".............................!!!!!!!!!)

Prouprou_Sensei

Il faut que ton animation flash soit un executable. Et que ton programme soit dans un repertoire nommé fscommand.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : lance, prg, exec, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fscommand + exec + parametre ? poissble? [ par lykim1982 ] salut tlm,j'ai un bouton,quand je click dessus je veux executer un .exe mais avec un parametre.on (press) { fscommand("exec","creathtml.exe"}creathtml FlashMx- commande exec de fscommand [ par rouletabille ] je voudrais tout simplement créer une interface au démarrage d'un CDROM qui permet de lancer diverses applications en cliquant sur des boutons. Mais q FsCommand / Argument pour exec / textbox [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai trouver comment utilsier fscommand, mais j'ai un autre problème, j'ai une boite de saisi de texte dans ma page Flash puis en va Chemin d'accés dans un éxécutable lancé par fscommand( "exec" ) [ par Ockam ] Bonjour à tous,Je finit par poser la question après avoir tourné pendant un certains temps sur la toile à la recherche de ma réponse, bien entendu san fscommand ? [ par s studio ] rebonjour a tous !j'aimerai avoir quelques infos sur la comande : fscommandEn particulier sur la comande "exec".J'aimerais lancer un exe d'install a p Probleme avec FSCOMMAND ! [ par zenet ] J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :on (release) { fscommand ("exec", "fichier.exe");}mais cala ne fonction Fscommand marche pas [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript :on(release){fscommand("exec","install Problème avec setInterval [ par Rolfex ] Bonjour cher lecteur,Alors voilà : j'ai réalisé un petit slideshow, rien de bien méchant : pas de boutons, juste un défilement automatique d'images. E pb d'affiche fullscreen [ par zenul ] salut à toutes et tous..Alors le pb est court ..J'ai mis on (press) { fscommand("fullscreen", "true"); fscommand("allowscale", "true");} Sampler vidéo [ par staph217 ] Bonjour à tous...Voili...J'ai un projet à terminer pour demain et là, je suis dans la merde !Je dois réaliser un sampler vidéo.Le but de ce sampler es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales