begin process at 2012 05 27 13:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fscommand + exec + parametre ? poissble?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fscommand + exec + parametre ? poissble?

mardi 28 juin 2005 à 17:42:03 | Fscommand + exec + parametre ? poissble?

lykim1982

salut tlm,
j'ai un bouton,quand je click dessus je veux executer un .exe mais avec un parametre.
on (press) {
 fscommand("exec","creathtml.exe"
}

creathtml.exe est mon .exe  ,j'arrive a le faire marcher sans parametre.
mais je sais pas le faire avec un parametre.

est ce que c'est possible de faire ca? si oui comment Merci BCP

Cette discussion est classée dans : exe, parametre, exec, fscommand, poissble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fscommand ? [ par s studio ] rebonjour a tous !j'aimerai avoir quelques infos sur la comande : fscommandEn particulier sur la comande "exec".J'aimerais lancer un exe d'install a p Probleme avec FSCOMMAND ! [ par zenet ] J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :on (release) { fscommand ("exec", "fichier.exe");}mais cala ne fonction fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . bouton [ par moh13 ] salut a tous alors voila j'ai un probleme avec fscommand j'ai une intro é un menu, a la fin de l'intro un bouton "entrer" me permer d'aller au menu1. enregister un variable dans un fichier externe [ par Djidane41771 ] Bonjour, je voudrai savoir comment enregister une variable flash (dans mon CAS une variable XML) dans un fichier texte quelquonque?sans passer par dir FlashMx- commande exec de fscommand [ par rouletabille ] je voudrais tout simplement créer une interface au démarrage d'un CDROM qui permet de lancer diverses applications en cliquant sur des boutons. Mais q fscommand("exec".............................!!!!!!!!!) [ par kakato ] bj tt le  mondej un pt  pb j'ai  utiliser la cmd fscommand("exec","project2.exe); pour ouvrir un executable c++ .lors de test le prg se lance lorsque FsCommand / Argument pour exec / textbox [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai trouver comment utilsier fscommand, mais j'ai un autre problème, j'ai une boite de saisi de texte dans ma page Flash puis en va verrouiller une fenetre de projection *.exe [ par CPI ] Bonjours à tous,J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement possib utilisation de fscommand.. ça ne marche pas [ par Lyche ] Bonjour,J'ai un petit problème de fscommand... quand je rentre mon code, bah il ne se passe rien. Mon fichier .exe est bien dans le repertoire fscomma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales