begin process at 2012 05 27 13:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

fscommand bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fscommand bizarre

vendredi 6 mai 2005 à 09:17:14 | fscommand bizarre

remus38

Salut,
j'ai fait une appli et je ne veux pas que l'on puisse y naviguer avec un clic droit, j'ai donc mis au debut de mon code fscommand("showmenu", false);
Ca marche tres bien en local, mais quand je le met sur le net ça ne change rien : je peux toujours faire ce que je veux en passant par le clic droit.
Est ce qu'il faut mettre un parametre de plus dans ma balise qui appele le swf ou est ce que je dois faire autre chose dans mon fla ?
Merci
vendredi 6 mai 2005 à 09:41:12 | Re : fscommand bizarre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu lis la doc de Flash, tu verras que les FScommand comme "showmenu", "exec" et "resize" sont des fonctions qui ne fonctionnent qu'avec des exécutables. Ce que tu appelle"local" c'est que tu lances ton swf avec le player Flash. Mais as-tu essayé de l'insérer (toujours en local) dans une page HTML ? Tu aurais vu que le soucis est le même, que ta page soit en ligne ou pas.

Il faut ajouter un PARAM : nenu = false.

Je ne me souviens plus de la syntaxe exacte, mais si tu passes par DreamWeaver, c'est trés facile à ajouter dans la barre des propriétés.

Peg'
lundi 23 janvier 2006 à 14:29:54 | Re : fscommand bizarre

bbeenn007

Bonjour,
merci peg pour la remarque,
voici un code qui marche ds le HTML, histoire de clarifier un peu les remarques faire précédement:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="600" height="435" id="player" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="player.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<param name="menu" value="false" />
<embed src="player.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="600" height="435" name="player" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" menu="false" />
</object>

Jahben

Cette discussion est classée dans : clic, droit, bizarre, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu clic droit [ par shubenka ] je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine Clic droit [ par Caliste ] Bonjour,y-a-t-il un moyen de supprimer le menu contextuel du clic droit et surtout d'affecter au clic droit les actions du clic gauche ?Merci de vos r Gestion du clic droit (posé aussi ds ActionScript) [ par Caliste ] Bonjour,y-a-t-il un moyen de supprimer le menu contextuel du clic droit et surtout d'affecter au clic droit les actions du clic gauche ?Merci de vos r Problème clic droit sur curseur personnalisé [ par Kryogen5 ] Bonjour,Voilà, le problème, c'est que ... lorsque j'effectue un clic droit avec un curseur personnalisé, le curseur par défault réapparait au dessus d clic droit... [ par snakeeater1 ] bonjour,petite question, est-il possible de supprimer totalement le menu du clic droit sur une anim flash, voir même déclancher une action lorsque le clic droit [ par emet ] Bonjour tout le mondeJ'ai un petit problème. Comme tout le monde je vais souvent à la pêche au code sur le net mais depuis quelque temps la fonction " clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut Desactiver clic droit souris [ par fanfan22 ] Bonjour!Je suis en train de réaliser un CDRom et j'aimerai désactiver le clic droit de la souris.Connaissez vous la manip pour y arriver ?Merci ! fonction zoom (sur clic droit) [ par kodiask ] voilà je voulais juste savoir. sous window en faisant clic droit sur une animation flash il y'a a "zoom avant" une fonction pour agrandir l'animation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales