begin process at 2012 05 27 13:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

FsCommand / Argument pour exec / textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FsCommand / Argument pour exec / textbox

vendredi 29 octobre 2004 à 13:15:56 | FsCommand / Argument pour exec / textbox

cboulas

Membre Club
Salut à tous,

Bien j'ai trouver comment utilsier fscommand, mais j'ai un autre problème, j'ai une boite de saisi de texte dans ma page Flash puis en validant je dois envoyé ce texte dans le fichier exe.

Ce code fonctionne :

on(release){fscommand("exec","install.exe");}

Mais j'ai essayé ceci et ça marche pas.

on(release){fscommand("exec","install.exe " & text1.text);}

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : code, url, red, exec, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fscommand marche pas [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai une fait une animation, avec un bouton qui quand on clic dessus cela éxécute cet ActionScript :on(release){fscommand("exec","install Pb Flash MX Pro 2004 [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai un pb et je voudrais savoir si cela est arrivé à quelqu'un et si le pb à été résolu.J'ai une animation flash qui fait environs 15Mo Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete) [ par ooopsinet ] Bonjour à toutes et tous, Je récupère très bien des données sql avec ce script : [code=as]lv=new LoadVars(); lv.onData=function(reponse){ if ActionScript URL [ par Tchicoboom ] Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co Problème dans le code pour une transition [ par nielsp4 ] Bonjour, Voici ma question : j'ai créé une animation qui est en fait un diapo d'images comme celui à droite de [url=http://www.weecast.fr]ce site[/ur Chemin d'accés dans un éxécutable lancé par fscommand( "exec" ) [ par Ockam ] Bonjour à tous,Je finit par poser la question après avoir tourné pendant un certains temps sur la toile à la recherche de ma réponse, bien entendu san URL sur Texte défilant [ par fabien493 ] Bonjour tout le monde. voila j'ai cherché un peut partout, mais sans résultat. j'ai un texte qui défile via des compteurs : frame 1 code : compteu import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro [AS3] Probleme sur un URLRequest, etrange ... [ par zeguizmo ] Bonsoir à tous !Je débute en AS3 et la je bloque sur un problème concernant un chargement de données via URLRequest plus qu'étrange.J'utilise fréquemm Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales