begin process at 2010 02 09 23:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Fs Command ("exec", test1.exe) ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fs Command ("exec", test1.exe) ???

lundi 17 juillet 2006 à 13:41:28 | Fs Command ("exec", test1.exe) ???

nabmoah

Bonjour ...

j'ai créé une application avec Flash/Php/MySql ... cette application est exporté en .exe avec Flash et avec Swish aussi !!!

j'ai un lien avec ActionScript comme suis:
On (Release) {
   GetUrl(" [ Lien ]");
}

le problème c que je ne peux pas récupérer val1 et val2 dans l'URL avec ActionScript et pourtant g bien déclaré les deux variables sur mon fichier Php :
<?php
// après traitement des variables
echo "&val1=$var1&valeur2=$valeur2
?>

et sur Flash aussi:
var var1:String;
var var2:String;

bien sûre g créé deux textes dynamique sur l'application à la scène concerné ...

sur l'pplication, les deux valeurs s'affichent, mais lorsque je veux les introduire sur la fonction GetUrl(); les veleurs des deux variables ne s'y introduise pas, l'URL que j'obtiens est la suivante:
http://www.lesite.com/dir/?var1=var1&var2=var2

comme si les valeurs des deux variables ne se sont pas introduite sur le lien ...

Commentdonc les introduire dans la fonction GetUrl à savoir le lien devient dynamique à chaque foi !!!

Merci d'avance ...
lundi 17 juillet 2006 à 16:56:07 | Re : Fs Command ("exec", test1.exe) ???

Girou

Membre Club
Bonjour,

Flash interprete ton URL comme une chaine et ne voit pas les variables dedans

essaye ceci :

On (Release) {
   GetUrl("http://www.lesite.com/dir/?var1="+var1+"&var2="+var2);

}

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : exe, application, flash, var1, var2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load url et variables [ par theprodj ] Hello, gros stress pour moi, je cherche à générer une url du type http://var1:var2@monsite.com/var1Sous flash ou htmlou var1 = loginet var2= un pass q Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est QUITTER une application Flash par un bouton [ par matgrosclaude ] Bonjour,Lorsqu'une application Flash est en mode plein écran, je souhaiterai pouvoir quitter l'application en cliquant simplement sur un bouton 'QUITT Lien .exe sur disque dur [ par alcapouce ] J'aimerai exécuter, depuis un getURL sous Flash, une application se trouvant sur mon disque dur ? Y'a-t-il un moyen de contourner la boite de dialogue quitter un .exe realisé depuis flash [ par kraaguer ] salut,je cherche a réaliser un bouton pour quitter un swf que j'ai publié en .exec'est une anim qui se joue en plein ecran, et j'ai fais un bouton pou Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales