begin process at 2010 02 10 07:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

frise horizontale déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frise horizontale déroulante

mercredi 19 octobre 2005 à 12:47:56 | frise horizontale déroulante

Taybott

Membre Club
Salut à tous,
Je ne suis pas un programateur de génie en flash mais je cherches quelques tuyaux pour réaliser une frise déroulante. exemple : http://www.lamaisonduconvertible.com/flash.php?redirect=2|0
Il faut passer l'intro et en bas il y a le type de frise qui m'interesse.

Si quelqu'un avait un petit code comme ça dans le fond de sa poche ça serait génial!!!

Merci d'avance

[ Lien ]

Spécial dédicace aux rôlistes... venez faire un tour du côté de l'arbre des sources
Futur site en flash:
the city... les zombis ne sont pas loin
mercredi 19 octobre 2005 à 16:14:53 | Re : frise horizontale déroulante

_benjy

Salut

a 80 % je dirais qu'il utilise un composnat de FlashLoaded si t'as un peu de sous tu peux le faire facilement avec ca
sinon quel est ton niveau en Flash ? car ca se fait pas comme ca en 2 coup de cuilleres a pot (enfin sauf avec le composant)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 19 octobre 2005 à 23:44:46 | Re : frise horizontale déroulante

Taybott

Membre Club
Mon niveau n'est pas très élevé en actionscrip malheureusement. Pour la frise je pensais m'inspirer d'un code donné sur le site.
Récupération d'un flux xml pour les donnés et affichage des petite images, (ça c'est dans le code source)
Faire un defilement en passant la souris sur les flèche
et ce que j'ai bien aimé sur le site que j'ai donné en haut c'est que les images ne sont pas coupés. Si on fait défilé et qu'on stop tout d'un coup ça continu a défilé tant que les images ne sont pas entière.