begin process at 2012 05 27 13:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Frise chronologique en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frise chronologique en Flash

jeudi 19 mars 2009 à 11:41:06 | Frise chronologique en Flash

spix2rocker

Bonjour,

je suis toute nouvelle dans cette communauté et je commence le flash. je réalise une frise chronologique et je rencontre un soucis.
Je fais défiler les dates : elles défilent soit de bas en haut ou l'inverse en fonction du curseur.
Au clic sur l'une d'elle, j'affiche une image.
Mais certaines dates n'ont pas d'images. Au clic sur la date sans image, je veux afficher un texte.

Donc j'ai mis mes url images et mes textes dans mon xml que j'appelle dans mon fichier.
J'ai donc fait une condition qui dit que si l'url est pas vide, j'affiche l'image sinon j'affiche le texte.
Pour afficher l'image, ça marche.
Le hic c'est que le text il s'affiche pas. Pourtant, Je récupère bien les valeurs car quand je fais un trace de mon text, il les met.
Mais ça ne s'affiche pas.

J'ai regardé les trucs idiots style, j'écris blanc sur fond blanc mais j'ai bien mis la typo en noir.

Alors je vois pas..

faut que je rende ça rapidos. Si quelqu'un peut me filer la maiN...

Merci à tous.

jeudi 19 mars 2009 à 15:12:28 | Re : Frise chronologique en Flash

bali_balo

Réponse acceptée !
Salut,
regardes si ton TextField est un texte dynamique.
C'est la seule chose que je peux te dire car je n'ai pas le code et la source devant moi .
Essaye cela, sinon présentes-nous ton code.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : affiche, image, flash, frise, chronologique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images alternatives [ par tontonbpo ] Bonjour,Quand j'utilise une image alternative pour un PC sans le plugin Flash, elle s'affiche, mais s'affiche aussi, à la place de l'animation, un cad Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos Affichage de symboles chinois dans flash [ par spix2rocker ] Bonjour à tous, bon pour ceux qui ont lu mon post sur la frise chronologique ou je galérais, ben j'ai trouvé ce matin. Donc bien contente. Seulement, Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co éditeur texte/image en flash [ par delphine2704 ] BonjourJe suis à la recherche d'un code source d'un editeur de textes et d'images à mettre en ligne en flash avec génération d'un fichier pdf de la co flash information image bug et clip [ par bpass ] bonjour a vous je fait actuellement une animation a l'aide de plusieurs bitmapsdans ma scene principal j'ai-des clip animé -dans ces clip j'ai inséré diaporama flash [ par bukbuk ] Bonjour à tous,je souhaiterais un petit coup de main, je voudrais réaliser un diaporama flash de ce type :http://www.habitat.fr/fcp/categoryhome/brows Modification d'une image par une autre [ par corvus_du_33 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on peut remplacer une image par une autre dans Flash Mx 2004. Je m'explique : Dans un petit jeu fl Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales