begin process at 2012 05 27 13:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help!

lundi 13 mars 2006 à 10:04:12 | Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help!

13wxcvbn

Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissance je me confronte à un problème de taille! :
Voilà je suis en train de faire un player de zic en flash, et mes musics sont recupérés à partir d'un fichier xml.
Mon problème et que j'ai fait une tite anim, un clip avec des vinyls qui évolue facon ellipse. Et je cherche à leur balancer des infos du genre titre de zics et autres qui proviennet du XML.
En clair j'ai:
playlist_xml = new XML( );
playlist_xml.ignoreWhite= true;
playliste_xml.onLoad = function(success){
if(success){
//Tout mon bordel et:
playliste =this.firstChild.childNodes;
nbtitres = playliste.length;
}
};
playlist_xml.load("playlist.xml");

Mais sur ma scène j'ai un clip, sur lequel je fais
onClipEvent(load){
//blabla
for(i=0; i<nbtitres; i++){             //Ici nbtitres il sait pas ce que c'est!!!!!!!
attachMovie(....
}
}
et onClipEvent(enterFrame){
//Je fais bouger mes clips dynamiquement
}

Et ben je pige pas, IMPOSSIBLE DE RECUPERER CE PUTAIN de nbtitres, à croire que c'est une variable locale (dans le chargement du Xml) et qu'il est impossible de la récupérer.
Si vous avez bien compris je veux créer autant de clips (des vinyls en faites) qu'il y a de chansons, et ce en recupérant la longeur de playliste.

EST IL POSSIBLE DE RECUPERER UNE VARIABLE DE XML.onLoad( ) AILLEURS QUE DANS CELUI CI ?????

Merci, chevaliers JEDI , j'attend votre reponse impatiemment, et bon courage

P.S: Avant de me donner des astuces  sachez que G dejà fait ça:

1) Dans gestion du XML.load()  passage de nbtitres =playliste.length; en _global.nbtitres=playliste.length;
MARCHE PAS!

2)J'ai testé aussi de mettre un champ texte dynamique sur la scène, et bizarrement à partir du chragement du XML j'arrive à lui faire inscrire mon  nbtitres:

champ texte dynamique -> Var : nombre
Et dans mon playlist_xml.onLoad = function(success){
...
nombre =  playliste.length;
}

Mon swf me sort " 6" dans mon champ texte, mais quand j'essaye de recuperer ce nombredans mon gestionnaire de clip onClipEvent(load){ :
nb = _parent.nombre.value;  (ou .text)
trace(nb); 
}

MARCHE PAS NON PLUS TOUJOURS UNDEFINED!

alors si vous plait help!
lundi 13 mars 2006 à 11:06:32 | Re : Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help!

cortoh

bon, j'ai pense a un "quick fix", avec un SharedObject... mais c'est un peu lourd... a toi de voir

Pour en savoir plus!

lundi 13 mars 2006 à 11:43:49 | Re : Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help!

13wxcvbn

Connaissait pas Shared Object mais jeune padawoaun grandit merci a toi...C MARCHE c cool T un tueur (et surement moi un gros blaireau ) mais en tout cas un grand merci Maitre JEDI !
lundi 13 mars 2006 à 12:24:20 | Re : Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help!

cortoh

ne tombe pas du cote obscur de la Force ...

Pour en savoir plus!

Cette discussion est classée dans : flash, xml, clip, playlist, playliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Y a t il un ouf pour sauver l'honneur: Flash/XML/et Clip [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc Comment "cibler" une playlist .xml? [ par kizz ] Salut.Deja, comme c' est mon premier post, je tenais a vous remercier pour tout ces codes qui m' ont bien servis a comprendre et aprendre pas mal de t xml et html ou flash?? [ par freija ] Bonjour, Je dois developper un catalogue en ligne.Pour cela les fournisseurs m'envoient un fichier xml.Le site dans lequel je dois integrer le catal Flash > XML > Flash [ par HydraThallium ] Bonjour,Voila ce que j'aimerai faire c'est rentrer les coordonnées de n'importe qui puis envoyer ces informations sur un xml.Une fois ces informations Diaporama flash et XML [ par HoOpla ] bonjour Je bosse actuellement sur mon site , et j ai trouvé ce super diaporama ici.bon je vous cacherai pas m playlist XML [ par futyou ] Bonjour jai un petit probleme avec un player que j'ai concu.Le player de flv marche super mais j'ai voulu ajouter une playlist XML et là ben ya rien q mclip et xml-( [ par seden ] bonjour,j'ai un clip (intro_voeux.swf) qui contient un clip (voeux.swf) qui fait appel à album.xml et rien ne fonctionne-( alors que la config voeux.s News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs Pb avec load pour la 2 foi [ par hbakha2000 ] salutj'ai un flash qui charge (Load) des donneés a partire d'un fichies XML et j'ai integré ce flash dans une page PHP. cette page genéré le fichies X

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales