begin process at 2012 05 27 13:05:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player

dimanche 10 avril 2011 à 15:57:43 | frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player

benoit5699

Bonjour !

Mon problème est le suivant :

J'ai une anim en AS2 qui utilise des sendAndLoad. De plus elle affiche un compteur de temps basé sur un getTimer()...jusque la rien de compliqué...

Au début j'avais mis mon fps à 120im/sec sans trop me poser de questions puisque mes sendAndLoad sont BLOQUANTS (je ne passe à l'image suivant que si j'ai eu un success sur mon load).

En local tout va bien (pour info j'utilise wamp)

Mais depuis hier je suis en ligne et la chose très très bizarre, certaines parties de mon flash fichent le camps...en gros certaines string ne sont pas affichées, des clips sautent et en gros j'arrive à un affichage complètement bizaroïdes...

Je souligne que parfois le player ne m'affiche même pas certains clips que j'ai posés en statique sur la scène !

Mes questions sont :
1°) Avez vous déjà vu des plantages FLASH où le player n'arrive même plus à afficher certains éléments STATIQUES ?
2°)Pourrait il y avoir un lien avec le FPS élevé ? Car depuis que je suis repassé à 1fps ça marche bcp mieux (en gros ça plante sévère à 120, pas mal à 24, peu à 12 et pas du tout à 1 )
3°) Il n'y normalement pas de liens avec les sendAndLoad mais l'interaction PHP/Flash peut elle conduire à ce genre de bug ? En effet, je ne connais pas l'architecture du player flash.
4°) Est ce que quelqu'un peut me confirmer que la syntaxe suivante est bonne ? :
Code ActionScript :
var tableau:Array = new Array();
tableau[0] = null;
var sendData = new LoadVars();
sendData.tok = String(tok);
var extData = new LoadVars();
sendData.sendAndLoad(thepath+"/fichierphp/fichierphp.php?nocache="+Math.ceil(Math.random()*999999)+'&question=', extData, "POST");

extData.onLoad = function(success:Boolean) 
        {
        if(success)
                {
                tableau = this.varFlash.split(",");
                if(tableau[0]!=null)
                        {
                        gotoAndPlay(2);
                        }
                }
        };

(le no cache est pour forcer IE à recharger)

5°)Questions subsidiaires mais il y a t'il un différence entre le swf que j'ai à côté de mon fla en faisant ctrl+Entrée et celui que j'ai en faisant une publication ?

Merci de votre attention !!
dimanche 10 avril 2011 à 17:22:06 | Re : frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player

benoit5699

Benoît
j'ai oublié dans mon code que je fais
Code ActionScript :
stop(); et thepath = "http://www.monsite.com
samedi 16 avril 2011 à 03:24:05 | Re : frame per sec, sendAndLoad et comportement bizarre du player

aerolyte

Bonjour,

Peut etre que le probleme vient de l'insertion de méthodes Math dans la méthode SendAndLoad, fait un test en les sortants et en faisant un typage fort:

Code ActionScript :
var num:int=Math.ceil(Math.random()*999999);
sendData.sendAndLoad(thepath+"/fichierphp/fichierphp.php?nocache="+Math.ceil(Math.random()*999999)+'&question=', extData, "POST");

A+

Cette discussion est classée dans : flash, tableau, sec, player, sendandload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Flash [ par RayusgnaL ] Bonjour,Voilà je viens demander de l'aide parce que je ne connais pas vraiment Flash et on m'a demandé de modifier un .fla de manière à le rendre dyna Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j suppression du menu flash player [ par yannoua ] j'essai en vein de faire disparaitre le menu ainsi que le cadre de flash player afin de créer une interface type "telecommande" que je lance directeme Prob flash player [ par freebond ] J'ai developper un intranet pour mon entreprise d'apprentissage. J'ai decide d'y mettre du flash, malheureusement, le flash n'est pas lu sur les poste Auto run du flash player sur un cd [ par amanite vitamine ] Bonjour,je cherche le source (exemple ou fichier) qui intégré dans Flash, me permet de lancer automatiquement et en plein écran, un fichier Flash Play detection flash player [ par stricnoune ] J'ai fais un site tout en flash. Comment je peux faire pour detecter si les utilisateur possédent flash player et dans le cas où ils ne le possédent p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales