begin process at 2012 05 27 13:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Frame Label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame Label

mercredi 23 avril 2003 à 18:50:25 | Frame Label

Evilconcept

on (release) {
gotoAndPlay("contact");
}

que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?

Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui qui est nommé "contact".
Faut il faire une manoeuvre partciculière sur le clip que l'on appelle a part le nommer ?

merci d'avance
mercredi 23 avril 2003 à 22:52:47 | Re : Frame Label

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

on (release) {
_root.contact.gotoAndPlay(l_image_de_depart_de_ton_clip);
// ca c'est le cas ou ton clip contact se trouve sur la scene
// scene principale = _root
}

de rien, bon courage et n'hesite pas à appuyer sur la touche F1 ;)

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> on (release) {
> gotoAndPlay("contact");
> }
>
> que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?
>
> Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui qui est nommé "contact".
> Faut il faire une manoeuvre partciculière sur le clip que l'on appelle a part le nommer ?
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : label, frame, clip, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) { gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui lecture d'une animation pendant 1 minute [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai un clip sur la première frame ou il y a un stop(); , et j'aimerai que le clip soit lut pendant une minute puis que l'animation pas clip lu a l enver avant le chargement d un autre... [ par jultoys ] Hello,je cherche a faire un effet dans flash mais je n y arrive pas... En fait c est pour un site en flash, je voudrais que en cliquant un bouton, un flash mymc.loadMovie [ par amael_t ] bonjours à tous,- je cherche à charger des clips à partir de mon animation principale. - à chaque fois que l'on click sur un bouton du menu de l'anima Sur rollover d'un clip faire un gotoand play dans un autre [ par rgbmix ] Hello ... Je me désolé tant je suis une bille en AS, ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'ai deja perdu plusieurs heures là dessus, alors si un Gérer la réinitialisation d'une fonction dans un cas particulier [ par Gizmil ] Salut, j'ai un petit problème pour adapter mon code à une situation précise. Voilà, j'ai un clip dans lequel j'ai un objet 3D. Chaque frame du clip Preload - positionnement du clip importé [ par Gizmil ] Salut,   Je suis en train de créer un site contenu dans un swf principal appelé main.swf. Dans ce main.swf, je charge clip01.swf sur la frame 1. J'aim problème drag and drop [ par eightwn ] Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je pense que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider. Voilà, je suis genre débutant débutant en flash, j probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto gotoandplay jump vers autre frame que celle que je ve :s [ par lowan ] Hello tout le monde, je suis bloqué avec mon flash je n'arrive pas a savoir pourquoi :dans ma scene j'ai un menu et un movieclip appelons le "test""te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales