begin process at 2012 05 27 13:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Frame html ou frame FLASH ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame html ou frame FLASH ???

jeudi 30 mars 2006 à 18:45:17 | Frame html ou frame FLASH ???

joachimj

Bonjour,

En ce moment je crée une nouvelle version de mon site, cette fois ci je voudrais faire une interface 100% flash. Ma 1ère idée est donc d'avoir une interface complète en Flash, puis de charger au centre de cette interface une frame en html (+ facile à mettre à jour). Problème : même en créant un fond transparent sur mon doc html, mon animation flash repasse au-dessus, ou alors je n'ai pas de fond transparent dans ma page html... (en fait je voulais afficher une page html avec en fond mon interface en flash). Pour l'instant je ne trouve pas de solution.
  Donc autrement je réfléchis à éviter de faire appel au html, c'est à dire charger en qq sorte une "frame" 100% flash au centre de mon interface Flash. Est-ce possible, et si oui comment ? ou plus simplement, quel est, à votre avis, la meilleure solution globale à mon probléme ?

(en résumé, je voudrais afficher des données texte et image (comme dans 1 doc html) provenant d'1 fichier externe facilement modifiable, au centre de mon interface de navigation flash (donc en superposition pour qu'on puisse voir le fond). Houla la prise de tête.... lol

Merci d'avance
vendredi 31 mars 2006 à 10:14:18 | Re : Frame html ou frame FLASH ???

Burnside

Membre Club
Slt, Essaie avec du xml, poru afficher tes photos et ton texte. Bàt, Burnside.
vendredi 31 mars 2006 à 12:44:16 | Re : Frame html ou frame FLASH ???

joachimj

Ok merci, je vais me renseigner attentivement sur le sujet, car pour moi c'est moi 1er site 100% flash, mon ancien mélait flash et html (www.joachimj.com), donc pour moi le xml c'est du tout neuf !

Cette discussion est classée dans : flash, fond, html, frame, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto probleme de lien entre frame html et page flash [ par arnouxfred ] bonjour,voila mon probleme : j'ai créer un zoom sur une carte dans flash j'ai introduit mon flash dans mon site HTML qui est fait de frames . Les lien Encart html dans une interface en Flash [ par zeguizmo ] Salut à tous, Je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois, mais malgrès mes recherches, je n'ai trouvé que des réponses (à cette même quest fond blanc des flash sous html [ par jorick44 ] salut,  je suis actuellement en train de créer un site sous Dreamweaver 8 en html et à l'aide de Flash professional 8. lorsque j'exporte les *.swf en Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales