begin process at 2012 05 27 13:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

frame by frame sur du flv loadé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame by frame sur du flv loadé

mercredi 27 janvier 2010 à 21:07:54 | frame by frame sur du flv loadé

frenchfab

Bonjour,

Je ne suis pas programmeur professionnel, mais étant prof en lycée, j'utilise Flash pour faire des applications pédagogiques.

Je cherche depuis plusieurs jours une piste pour arriver à faire ça :

charger en AS3 un fichier .flv , l'afficher, et surtout, et c'est là que c'est dur, être capable de le faire avancer image par image.

On appuie sur un bouton, la frame suivante s'affiche, on appuie sur un autre bouton, c'est la précédente qui s'affiche.

Apparemment AS3 gère le streaming très bien, avec des fichiers de tous formats, mais ce truc que j'ai besoin de faire, je ne vois pas comment y arriver.

Toute piste sera la bienvenue.

Merci,

un programmeur néophyte reconnaissant.
jeudi 11 février 2010 à 09:42:39 | Re : frame by frame sur du flv loadé

FXCREATIONS

Bonjour,

Pour faire avancer une vidéo image par image, c'est assez simple : il suffit d'utiliser la méthode 'seek'.

Il faut la déclencher avec un bouton qui va appeler une fonction dans le genre :

function plusUneImage(evt:MouseEvent) {
maVideo.seek(maVideo.playheadTime+1);
}

playheadTime renvoie la position de la tête de lecture.

J'espère que ça aura aidé ^^

Cette discussion est classée dans : help, frame, flv, by, loadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allez à la frame suivante après une vidéo FLV [ par gregmarty83 ] Bonjour,Je souhaite simplement aller à la frame suivante après avoir lu une vidéo au format FLV.Quand ma vidéo FLV est finie : allez à la frame suivan please help ! problème clip [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame ActionScript : Atteindre une frame dans un FLV [ par tibo007 ] Bonjour,Je souhaite suite a un click sur un bouton atteindre une frame précise d'un flv.J'utilise la lib Ming sous linux afin de charger ce flv dans l frame encore.... et oui mais j'ai pas compris!! [ par cristars ] bonjour voila mon probleme je ne comprend plus rien d un coter on me dit que le frame c'est nul sa marche pas sur certain navigateur etc...alors que f Vidéo quicktime convertie en frame ? [ par pinchproduction ] Est-il possible de faire ça et si oui avec quel logiciel ? help : bouton chargement fichier pdf [ par mfb_marie ] j'ai besoin d'aide pour creer un bouton qui chargerait un fichier pdfmerci d'avancemarie menu animé [ par shiiivaaree ] ciao tt le monde je suis entrain de créer mon site web en flash8 as1. je voudrai un menu animé. je m'explique : J'ai 4 icones lorsqu'on fait un roll o gallery qui reste affichée en permanence [ par tyno44 ] Bonjour à tous,j'ai trouvé dans les samples de Flash8 une gallery tres intéressante et plutot bien faite.J'ai donc décidé de m'en servir. Pour ceux qu Evènement start avec Player flv [ par ralecul ] Bonjour,Je cherche à réaliser un lecteur de fichier flv qui indique via javascript l'état de la lecture.Mon problème  est que je n'ai pas trouvé l'éta Problème sur galerie dynamique [ par fennek ] Bonjour à tous,Alors voilà , Je suis entrain de refaire mon portfolio avec une galerie dynamique .La galerie est constituée de miniatures générées par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales