begin process at 2012 05 27 13:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Pour le forum SWISH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour le forum SWISH

lundi 25 avril 2005 à 15:55:58 | Pour le forum SWISH

yellowstone

Bonjour.
Cette question est pour le forum SWISH.
Je voudrais savoir comment créer une ligne de texte avec SWISH MAXqui puisse changer de couleur et s'illuminer.
Merci pour la reponse à ma question.
lundi 25 avril 2005 à 18:32:11 | Re : Pour le forum SWISH

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Bon, je vais essayer d'expliquer calmement....

Flashkod, est un site dédié à flash. Il n'y a donc pas de forum dédié à swish, puisqu'il est dédié à flash.
Pour cela, il te faut trouver grace à google ou un autre moteur de recherche un site traitant de swich (au hasard: le site de l'éditeur) et de preference possedant un forum, dans lequel tu pourras poser toutes les questions relatives à ce logiciel.
Ce n'est pas mettant que c'est pour le forum swish que le site va d'un coup de baguette magique se transformer en site dédié à swish. Et non...

Il faut que tu comprennes que flash est différent de swish. Tout deux sont des logiciels permettant de générer du swf, mais les similitudes s'arretent la.
Bon courage pour ta recherche.

Cette discussion est classée dans : question, forum, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pièces jointes [ par Pyairo ] Bonjour,Comme j'ai pu lire :Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais Boucle or not boucle, just a question, je galere avec mon template, help me [ par snetbudy ] Bonjour a tous, j ai récupéré un templates flash, je l ai modifié et quand je l intégre dans dreamweaver, et que je test la page, Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume [ par masachan68 ] Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici pour lire ma question ^^Je viens récemment de me pencher sur un lecteur vidéo flash dont voici lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a Ajout d un lien dans menu flash/xml [ par enzeru ] Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f une question bête... :/ [ par vegetalain ] Comment vider une liste remplie par du xml, avant d'en charger une autre (sinon ça cumule et en plus c classé par ordre alpha... snif)j'ai essayer "ma élimination d'un élément de array (as3) [ par inaden ] Bonjour à tous et Bonne AnnéeVoilà le pb que j'ai :Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bienMise e Recuperation de données sur internet [ par kuroro ] Bonjours,Je suis étudiant dans une école d'art et dans le cadre d'un projet j'aurais une petite question sur flash sachant que je ne connait que les r Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo hebergement et loading [ par tonydanza ] Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ...je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien.j ai un menu qui doit loader un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales