begin process at 2012 05 27 13:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

forum en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum en php

mercredi 8 décembre 2004 à 11:15:57 | forum en php

woden

Membre Club
Bien le bonjour...

Voilà je suis webmaster d'un site que j'ai réalisé en HTML...
Aujourd"hui, ce sit eevolue vers un sit etout en flash (même design mais plus d'interactivité et de fluidité). Or j'aimerais savoir si il est possible de récuperer mes page de forum (en php) dans mon interface flash (comme une sorte de cadre) de manière à faire fonctionner ce forum existant à l'interieur de l'interface sans avoir à le réinitialiser (pour garder lma continuité des messages...)
Merci et à bientôt Séb

www.anarchophobia.com
mercredi 8 décembre 2004 à 18:54:46 | Re : forum en php

ozitoun

Membre Club
oh oui... aprés à toi de voir le mieux c'est d'utiliser du xml...

en gros avec ton php tu créé des pages xml avec toutes les données de ton forum... flash est trés à l'aise pour charger des variables xml

courage... ça fait du boulot !
jeudi 9 décembre 2004 à 10:02:54 | Re : forum en php

woden

Membre Club
Ah ok en effet ça fait du boulot :) ...
En tout cas merci beaucoup c'est sympa de ta part ...
Je vais voir si je fais ça ou si je refais un forum parce que (en plus) celui là n'était pas folichoin folichon :d

Merci beaucoup et à bientôt
mercredi 15 décembre 2004 à 17:32:29 | Re : forum en php

deathgate

Si tu maitrise assez bien php et flash je te conseillerais une autre voie:

laisse tomber le passage par xml, tu peux recuperer ton forum (sous reserve de quelque modif) en utilisant php et l'objet loadvars de flash.

Tu devras faire en sorte que les pages ecrive les valeurs des variables de ton forum.

je te laisse regarder comment ca marche

Cette discussion est classée dans : php, flash, forum, interface, sit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum flash/php/mysql [ par Atreyu83 ] Donc voila sa fait un moment que je pause des question dans la rubrique de cette sources http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=28398 qui est en fait un forum flash php [ par Lea94140 ] Bonjour voila j'ai fait un forum en php ya longtem et je voudrai l'adapter en flash est ce ke cela est dur ou long ?? grace a la fonction loadvar() je Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash [ par sixty9 ] Bonjour a tous ! voila je souhaiterai charger les sujets de mon forum <span id="gtbmisp_8" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; backgr Jeu Flash - Interface PHP / MySQL [ par Arkay ] Bonjour !Présentation du problème :J'ai des jeux flash que j'aimerai intégrés à mon site et proposer un système de highscore ...J'ai lu les différents communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M recuperation de donnée de php a flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour a tousj'ai un probleme,j'ai une page php ou j'ai integrer un SWF qui doit afficher une sorte de score stocker dans la base de donnée.Sur le ne Transmission de PHP vers Flash échouée [ par Florent06 ] SalutJe voudrais insérer dans mon swf les news de mon sitevoici le script contenu dans news.php (juste pour le titre par exemple) :$news = mysql_fetch Java & Flash [ par thr_dreamer_57 ] slt tout le monde,j'ai posé cette question sur plusieurs forum mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu une réponse, je c'est que ce n'est pas le forum Jav réalisation interface OS en flash [ par ftourtea ] Bonjour, comme mis dans le tire je cherche à recréer en flash une interface d'OS, pour le moment j'en suis à déplacer mes icones, ces icones sont des flash/php [ par __vico__ ] Salut à tous, j'ai un problème sur un site...J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un   bouton de l'animation cela d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales